Merci pour la réponse, donc en fait le bleu permet de réduire a 50%
Du coup j'avais bien saisi le sens du schéma de câblage.
Cependant j'ai suivi le tuto, et donc après avoir réalisé le petit montage avec le fusible modifié, la masse au même endroit et le bleu sur les phares, je ne comprend pas pourquoi le relais tempo, reste continuellement activé ( du coup les drl restent allumés, et la voiture fait un son aigue perpétuel) mis a part :
-quand je débranche en enlevant le fusible modifié
et/ou
- quand les feux drl sont en mode 50%
la tout s'arrête normalement
Et justement j'aimerai garder cette fameuse tempo qui fait que quand on enlève le contact, les drl restent allumés une 30aine de secondes et s'éteignent.
J'ai essayé les pontages en série, en parallèle, sur fusible, sur relais, mais rien n'y fait
Je ne comprend pas, c'est à s'arracher les cheveux, et le pire c'est pourquoi ça fonctionne normalement en mode dégradé 50% et non en mode full 100%!!
Demain j'essaierai avec une diode de décharge en parallèle pour voir.
on dirait qu'en mode full 100% le relais reste collé.
Quand je parle de relais, je parles bien évidement de suite qui est dans la boite fusible moteur estampillé d'un grand 100!!