Sujet : Remplacement joints injecteurs Passat W8
Bonjour,
donc comme quelque un ici le savent déja j'ai attaqué hier matin le démontage afin de remplacer mes joints d'injecteurs sur la W8. Tout est déposé, je suis maintenant face a la rampe d'injection.
Aprés un énième essais ce matin, celle ci refuse de venir... Toutes les vis de fixation ainsi que les agrafes en métal (qui au passage ne doivent pas servir a grand chose car la moitié était mal clipsé et je n'ai aucun fuite...).
Donc pour éclaircir ma situation, ce ne sont pas les injecteurs que je dois déposer pour le moment, mais d'abord la rampes d'injection... si je comprend bien les injecteurs ne doivent pas venir avec la rampe ? ont est d'accord ? En tirant dessus il y'a de l'essence qui en est sortie un peu par le dessus de chaque injecteur ce qui me force a croire qu'en effet il faut tirer pour quelle vienne. Mais forcer sur cette voiture, personnellement pour moi ça n'a jamais payé... ou si mais en cassant la moitié des pièces et vu le tarif si je peux éviter ça éviterait que ma banquière m’appelle.
donc problème actuelle; réussir a déposer la rampe !!! ensuite je verrais si j'ai un soucis pour déposer les injecteur.
a priori la rampe tiens grace a des joint torique, et les injecteur pareil..... Sinon j'ai un briquet et un bidon d'essence au cas ou ma patience atteindrais son ultime sommet....
A la demande de pitou, j'ouvre un sujet exprès pour ça, il semblerait que le remplacement des injecteurs soit une réparation fréquence sur ce moteur, et quelle règle en général pas mal de soucis.....