Salut,
Je me réponds pour les autres.
Alors pour la vidange, il faut effectivement mettre la voiture sur chandelles (pour info j'avais des rampes mais le bas de pare-choc avant touche donc chandelle). Les point de levage avant sont juste derrière le passage de roues. C'est dans le manuel de la voiture.
Le cric est bien fichu si on le mets sur une extrémité tu as la place de glisser la chandelle à côté (en tout cas la mienne).
Ensuite dessous tu as du 7 vis si je compte bien 4 T20 et 3 T40 pour défaire la plaque de protection.
Ensuite le bouchon de vidange est en 19 (bien grippé chez moi j'ai un peu galéré !).
Au dessus il faut une douille de 32 et une rallonge pour le filtre à huile. Il y a un connecteur qui gène l'accès il suffit de le défaire.
Pour filtre à air aucune difficulté, il y a 8 vis T20.
Pour le filtre à gasoil idem y'a 5 vis à défaire y'a une encoche pour faire levier avec un tournevis pour enlever la partie haute.
Et hop c'est fait.
Pour l'indicateur de maintenance la remise à zéro se fait avec l'afficheur et les commande au volant dans le menu / service / remise à zéro.
Pour amorcer la pompe de gavage il faut VCDS :
[01 - Moteur]
[04 - Parametre de base]
Menu déroulant choisir [Transfer Fuel Pump test]
[Go]
laisser tourner 30s à 1min
[Stop]
sortir de VCDS
Et hop la titine démarre au 1/4 de tour.