Re : philicap - (sans passat)
oui , espérons
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oui , espérons
05H du matin ... retour en IDF ... c'est dur !
La S4 a bien roulé, ça a été un vrai plaisir en montagne, tellement les reprises sont impressionnantes.
Quelques photos :
En cours de déchargement, face à la montagne et au ciel bleu :
La trappe à skis, une super invention :
Une fois de retour, passage au jet obligatoire :
ça y est le S4 tourne enfin au top ?
c'est trop dure, j'ai pas fait de route mais les vacances sont fini aussi,
il va falloir ce remettre au boulot
J’ai toujours le voyant allumé, un rdv est pris chez Audi pour ça.
Pour les vacances, oui elles se terminent, tant pis.
On a profité un max de la neige : avec du soleil toute la semaine, on a pu skier tous les jours.
La S4 a fait la navette jusqu’aux pistes, elle a démarré sans soucis, malgré le froid la nuit.
oui , c'est une bonne voiture , suffit de régler quelques petites choses .........bon , tu n'as pas pété une biellette ou une rotule sur les pistes , c'est déjà bien
oui , c'est une bonne voiture , suffit de régler quelques petites choses .........bon , tu n'as pas pété une biellette ou une rotule sur les pistes , c'est déjà bien
Pourtant, j'ai frôlé le flash, sur une piste rouge :
On avait reconnu la piste plusieurs fois, avant de se lancer.
Bonnes nouvelles si le S4 c'est bien comportée
À 91 sur 2 spatules, il y avait du monde devant?
J'ai fait 107 en 2014.. les yeux pleurent tout seul
Je te redirai dans 15 jours si j'ai battu le record
Bon courage pour demain
Pourtant, j'ai frôlé le flash, sur une piste rouge :
On avait reconnu la piste plusieurs fois, avant de se lancer.
Oups
Comme quoi, plus on est jeune et plus on est dingue !!!
Comme quoi, plus on est jeune et plus on est dingue !!!
Audi vient de m'appeler aujourd'hui : ils ont trouvé le souci. Il est résumé dans cette notice que j'avais pourtant bien lue, mais qui m'avait laissé perplexe, une fois les rampes dans les mains :
Donc, ce n'était qu'un problème de montage. Ils m'ont expliqué cette notice : si on monte les rampes sans les toucher, les clapets sont bloqués en position fermée. Il faut les forcer en ouverture au moment de les emmancher. C'est tout bête, encore fallait-il le savoir !
Donc, l'admission avait été démontée avant mon achat, puis mal remontée.
En plus, ils me proposent de remplacer la courroie de compresseur, un peu frottée sur un côté, et les joints d'injecteurs, ce que j'ai accepté.
Je suis content, la S4 va enfin tourner comme une vraie S4 ... avec TOUTE sa puissance !
oui, je m'en souviens bien de cette notice , tant mieux si ce n'est que ça ; tu auras tout de même dépensé pas mal d'argent pour en arriver là
Du coup tu va pouvoir te faire tout rembourser par le "garage" qui a fait ce demontage remontage?
Bonne route
Le garage vendeur a vu le vent venir. Il m’a fait signer un accord de principe, par un document sûrement rédigé par son avocat.
Tant pis, je lui ai déjà fait cracher suffisamment d’argent, j’assume les derniers frais, pas de soucis.
L’essentiel est bien de retrouver entre 340 et 350 cv, au lieu des 293 mesurés au banc au départ.
Mercredi, j’ai rdv pour la reprog éthanol, et là ça va tourner fort ...
Moi qui comptais un moment m’en débarrasser, vu que personne ne trouvait ce qui se passait, maintenant je sais que je vais non seulement la garder, mais l’améliorer :
- reprise en peinture de tous les éléments touchés (boucliers Av et Ar, capot, ailes av, portes ar)
- pose vitres ar teintées
- covering carbone gloss intérieur
- pédalier alu RS4
- éclairage intérieur full led.
Ma passion reprend le dessus, à mesure que les beaux jours arrivent ...
ça fait plaisir à lire
content que tout s'arrange et que le moral revienne à grand pas
on va suivre l'évolution
attends un peu philippe , comme il est dit : Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ; il est certain à 99% que la panne se trouve bien là , on en avait parlé d'ailleurs , mais tu ne savais pas comment monter ces fichus clapets en bonne position , mais tu verras vendredi ; j'ai appris à mes dépend depuis longtemps qu'il faut être méfiant quand on met sa voiture en concession : ils sont capables de tout ....c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait (selon la célèbre réplique de film bien connue )
Audi a une obligation de résultat. Par acquis de conscience, ils ont testé le mouvement des volets avant et après leur intervention, et maintenant cela fonctionne : les volets ne sont plus bloqués.
Alors certes, il faut être prudent, mais là, je reste assez serein. Surtout au vu de la notice de montage, qui donne la solution !
Vivement que ça tourne ...
oui , là je pense aussi que ça va être bon
Échappement milltek aussi, faut que ça chante tout ça.
Ben, je lorgne bien les lignes sport (Milltek, Supersprint, Friedrich) mais j'ai peur de faire du coup trop de bruit, et qu'on soit envahis dans l'habitacle. Et de voir ma femme vociférer tout le voyage !!!
Car là, déjà, les 4 sorties font une super sonorité passé les 3000 tours. Hein, Usas, on dirait pas un moteur de moto sportive ?
alors , jour de récup de la bête , tiens nous au courant
Je trouve que d'origine même au dela de 3.000 ça reste silencieux....
après si tu veux quelques chose qui ronronne bien sans que ce soit trop, tu peux déjà oublier le friedrich.... Supersprint ca gueule pas mal aussi. Miltek me semble être un bon choix
J'imagine sa femme pour aller Espagne et qu'elle commence à ronchonner à cause du bruit dès le péage de saint Arnould
J'imagine sa femme pour aller Espagne et qu'elle commence à ronchonner à cause du bruit dès le péage de saint Arnould
Le souci est là !
Franchement, on n'entendait rien dans l'A6, mais dans la S4 c'est différent côté bruit d'échappement !
Bon, je viens de la récupérer chez Audi, j'ai un nouveau moteur !
Impressionnant comme l'aiguille monte vite dans les tours, la puissance n'a rien à voir ! Et plus de voyant allumé, ça fait du bien. Après 6 mois de recherches, problème résolu !!!
Demain, sur le conseil d'Usas, j'ai RDV chez KSF pour un passage au banc. Histoire de me faire du bien !
Et jeudi prochain, RDV pour la reprog éthanol.
Pages Précédent 1 … 122 123 124 125 126 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » philicap - (sans passat)