Ma S4 est maintenant une vraie sportive. Les montées en régime sont fulgurantes, le couple impressionnant, on sent qu'on arrive en limite pour la boîte. Et le bruit ? Il est ennivrant, on comprend vite qu'on a affaire à un break ... affûté et musclé !
Elle ne fume plus du tout, et la conso d'huile est infime, bref je ne regrette pas d'avoir attendu 6 mois pour trouver la cause du souci.
Je continue à l'améliorer côté accessoires, dans le but de la garder longtemps. Car elle est vraiment fantastique.
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).