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Sujet : Une gamme Passat très (trop) resserrée en France

Deux nouvelles assez récentes :

- La suspension de la commercialisation de la GTE dans presque tous les marchés  ici avec un retour probable selon cet article
- La gamme classique est très resserrée, peut être en attendant le restylage et le passage aux nouvelles normes d'homologation ( détail ici) avec

  • la disparition des 1.6 TDI 120 et 2.0 Bi-TDI 240 en diesel et du 1.4 TSI 125 en essence

  • les versions Trendline et Bluemotion manquent à l'appel

Passat Sw Carat Exclusive Tdi190 4 Motion Dsg 7
Fiat Panda 2 4x4 Jtd70

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Re : Une gamme Passat très (trop) resserrée en France

ouais reste plus grand chose

bonjour et merci de me lire a bientôt au revoir
une passat berline confortline 1.4 tsi 150ch

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Re : Une gamme Passat très (trop) resserrée en France

Apparemment avec le restylage, l'offre devrait de nouveau être plus large
Si le TSI 1,4l disparait bien, un TSI 1,5l lui succéderait et serait disponible en 130 et 150 CV..
La GTE reviendra avec une autonomie 100% électrique (un peu) augmentée
Les TDI sont eux aussi annoncés de retour.

Le restylage reste au vue des premières photos assez léger et c'est sans doute sur l'équipement technologique qu'il se fera sentir : affichage tête haute sur le pare brise, peut être de nouveaux affichages pour l'active display proches de ceux que vient de mettre en avant Skoda pour les Superb (pdf en ligne sur le site du constructeur), reprise de certaines technos de l'Arteon ?

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Re : Une gamme Passat très (trop) resserrée en France

Retrouvé sur blogauto

A l’occasion du Motor Symposium de Vienne, le groupe Volkswagen a présenté un nouveau moteur dénommé EA288 Evo. Il s’agit d’un diesel hybride « léger » qui démontre que le constructeur allemand croit toujours aux motorisations diesel.

Associé à une batterie lithium-lion, le système hybride léger avec un alterno-démarreur à courroie de 12V propose une plage de puissance allant de de 100 kW/136 ch à 150 kW/204 ch. Ce nouveau bloc sera d’abord disponible sous le capot de modèles de la marque Audi avant d’être disponibles sur des Volkswagen mais aussi d’autres marques du groupe (on pense à Seat et à Skoda). Installés de manière transversale cette motorisation est dédiée pour des véhicules développés à partir de la plateforme MQB.

Le gain est évalué à 10 g  de CO2 par km

Peut être (très) prochainement dans nos passats ?

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