Re : Démontage du bloc optique avant (B6)
Bon, finalement j'ai trouvé ça
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … questions/
Je vais essayer.
Merci
Guillermo
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Bon, finalement j'ai trouvé ça
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/5 … questions/
Je vais essayer.
Merci
Guillermo
ok mais comment enlever l'ampoule de feux de position,(coté conducteur) une fois avoir reussi a l'atteindre du bout des doigts ? merci par avance les gards ...
Salut,
En ce qui me conscerne j'ai choppé les fil et tiré dessus c'est venu tout seul..(model 2009)
Au debut ont pense que c'est impossible a atteindre mais ont s'apercoi tres vite
que c'est tres simple...
Tu inclines de coté l'ampoule pour la déclipsé, tout simplement.
je rebondis sur ce tuto, excellent au passage, pour demander :
quelles sont les ampoules dans un bloc phare ??? (non xenon)
croisement ??
plein phare ? EDIT : trouvé ! : H7
veilleuses : ok ça j'ai suivi ... W5W
Mais anti brouillard ? EDIT : trouvé : H11
et une dernière : c'est quoi lenticulaire ???
merci !!
Petit Up pour savoir si les feux de croisement sont bien en H7 et savoir ce qu'est "lenticulaire" ?
merci !
Salut à tous,
Merci à Pimouze pour son magnifique tuto car grâce à lui j’ai pu changer mes D1S aujourd’hui.
Bonjour a tous,
Je dois remplacer mes ampoules codes (Soucis avec Xénon 2° monte et passage CT ce samedi) et bien sûr je galère pour remettre l'ampoule du phare "passager"...
Je viens de lire le Tuto très bien fait et après avoir enlever toutes les vis de fixation de la calandre, pas moyen de sortir la calandre...
Et je ne veux pas tirer comme un malade et casser qqch.
Une idée ?
D'avance merci.
.
Ma passat Variant B6 de 2007, après ses 360.000 Km de bons et loyaux services vient de s'être vue refusé la carte verte à l'inspection technique pour l'intensité trop faible de son bloc optique gauche...
Cela faisait en plus un petit temps que les vis de réglages étant grippées, je chipotais pour essayer de les régler comme il faut...
Bref, si je veux encore la garder un petit peu, il faut que je règle ce problème...
J'ai commandé un nouveau bloc optique pour 80 boules sur le premier site de marque détachée...
Et j'ai trouvé le fabuleux tuto de pimouze qui m'a évité de déposer tout le pare-choc avant comme le préconise pourtant la revue technique du véhicule...
Tout s'est exactement déroulé comme décrit dans le tuto...Merci Pimouze pour le gain de temps et les explications claires et tes photos.
J'en rajoute une petite que tu n'avais pas su prendre, il s'agit d'une vue du dessous, prise par l'espace vide du garde-boue enlevé. On y voit le fameux écrou T10/vis Torx 25 qui maintient le feu, et qui est facilement démontable avec une clé plate...
Voilà ma petite contribution à ton excellent travail...
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