Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VIII » Technique » Bluetooth en panne
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...
Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...
Dans le menu App-Connect j’ai le message suivant :
« Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activaction.
Veuillez vous adresser à votre distributeur. »
Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...
Dans le menu App-Connect j’ai le message suivant :
« Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activaction.
Veuillez vous adresser à votre distributeur. »
Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...
Dans le menu App-Connect j’ai le message suivant :
« Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activaction.
Veuillez vous adresser à votre distributeur. »
Peut-être est-ce déjà fait mais parfois, il faut essayer de supprimer les périphériques bluetooth enregistrés sur le téléphone et /ou sur le discover média et réessayer...
Sinon, défaut de l'appareil sous garantie j'espère...
Dans le menu App-Connect j’ai le message suivant :
« Vous pouvez activer la fonction à l’aide d’une clé d’activaction.
Veuillez vous adresser à votre distributeur. »
Dans ce cas, il faut préciser le problème:
Si c'est la communication bluetooth qui pose problème (reconnaissance du téléphone, répertoire et appel avec le téléphone) ... peut-être un problème physique...
Si c'est l'app-connect, le message indique qu'il n'a plus l'accès à cette option payante en post-monte mais d'origine sur certains véhicules. Il est probable qu'une manipulation au garage ait supprimé l'option (code d'activation). Vérifie en appuyant longtemps sur la touche menu, tu y verras des menus cachés (tout à fait normal, ça n'affectera en rien le véhicule, il s'agit juste d'un contrôle) permettant de vérifier si l'option est bien activée.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VIII » Technique » Bluetooth en panne