Salut
J’ai reçu mes clignotants de bouclier et les ampoules associées...
J’ai donc commencer par ouvrir l’accès des ampoules pour faire passer les nouvelles. J’ai utilisé un gros forêt et la perceuse mais j’aurais pu le faire au cutter à mon avis...
L’intérieur du clignotant a pris quelques coups à cause du forêt.... mais le rendu final est plutôt bon... il y a aussi une autre partie transparente avant la partie extérieure... dès qu’elle est sortie de son logement c’est difficile de la remettre en place... à surveiller donc...
Je referais peut-être un demontage/montage avec les modèles d’origine...
Le culot étant en caoutchouc il fera joint avec la coque...
Ensuite, j’ai poussé sur le plexi orange à l’intérieur du clignotant pour débloquer de son logement et il a pu glisser avec le passage de l’ampoule et avec une pince, j’ai pu récupéré le plastique avec une pince et le casser en plusieurs morceaux pour le sortir...
J’ai introduit l’ampoule et nickel. Ça passe et ça tient...
Démontage de ceux de la Passat (attention, sur la mienne, les trous pour le passage des vis n’étaient pas les trous d’origine... allez savoir pourquoi... il a fallut refaire des trous dans les blocs clignotants achetés avant de les remonter...)
Test avant le montage final... ça marche nickel...
J’ai passé le câble pour les lumières de jour au travers de la calandre... le câble fourni est parfait pour l’opération.
J’ai ensuite remonté le câble vers la boîte à fusibles pour le connecter à un source dépendante du contact... et c’est la que le bas blesse...
Quel fusible sélectionné ? J’ai testé avec des emplacements vides mais tous fonctionnent sans le contact et je ne veux pas qu’ils restent allumés tout le temps...
Je suis content du résultat... je vais faire quelques photos ou vidéos pour illustrer...
Est ce que quelqu’un aurait une idée de que fusible sélectionné ou utiliser pour coupler cette alimentation?