Sympa... même si l'idée n'est pas toute neuve, son adaptation sur ce véhicule a l'air très bien foutue. [dac]
Pour le design?
Moi, un break (dans 99% des cas), je n'aime pas si ses feux arrières ne s'étalent pas sur son hayon... [dac]
mais également quand le pavillon de toit ne commence pas à descendre à partir de la tête du conducteur, mais dessine réellement un volume supérieur de coffre digne de ce nom. [dac]
Arrêtons de favoriser le design, au détriment du rapport volume extérieur/volume intérieur! [mad]
La voiture ne serait pas plus difficile à garer si son hayon allait quasiment à la verticale rechercher le toit, et le possesseur du véhicule disposerait de quelques dm cubes en plus! [dac]
Enfin,voici une vidéo très explicative du fonctionnement du système, et de son intérêt.
Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km / 5,4l/100Km dans ses grands jours