Re : Coltkiller - Passat V Variant TDI 130 - 2001
Bah quand la voiture est froide et que je n'ai pas ouvert le bouchon quand elle etait chaude, mais que je l'ouvre quand elle est froide, le niveau remonte, et le pshiit ce fait entendre...
PS : Me suis-je bien fait comprendre [lol]
VU que lorsque que le moteur tourne, cela se met sous pression pour la circulation du liquide, si rien ne vient retirer la pression, meme une fois que le moteur a refroidi, la pression est toujours la... Ce qui me fait penser que si tu avais une fuite, tu n'aurais peut etre plus cette pression apres un long arret du moteur... Essaie de depressuriser moteur chaud (ATTENTION en ouvrant tout doucement pour eviter les brulures !!) puis de refermer un fois le "psschiiiitttt" fait, et de re ouvrir moteur froid, par exemple le lendemain...
Selon Pierre tu devrais en premier lieu dé-préssuriser à chaud (pschitt), et ensuite refermer et re-éssayer le lendemain à froid.
Si tu ouvres à froid sans avoir dépréssurisé à chaud le pschitt et la remontée sont normales, ton circuite est toujours sous préssion...