1

Sujet : Dilemme

Laquelle choisir ?
Je penche plutôt pour celle de droite mais....

http://www.forumpassat.fr/uploads/20_soc_eu_08.jpg

2

Re : Dilemme

Droite

3

Re : Dilemme

Gauche [dac]

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

4

Re : Dilemme

Gauche aussi... Les feux fumés j'adoooore !! lol

5

Re : Dilemme

Celle de droite ... wink

6

Re : Dilemme

Lefrench a écrit:

Celle de droite ... wink

+1

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

7

Re : Dilemme

La gauche me conviendrait tout à fait ! 8)

8

Re : Dilemme

Tchouce,

choisir entre 2 AMG?

Vous êtes fou !!! tongue

Je choisi les 2.  tongue

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

9

Re : Dilemme

Une classe E c'est bien,mais une classe S c'est mieux.
Mon choix va à droite,en plus celle de gauche à un petit aileron que je trouve ridicule.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

10

Re : Dilemme

superbatata a écrit:

Tchouce,

choisir entre 2 AMG?

Vous êtes fou !!! tongue

Je choisi les 2.  tongue

@+

+1 Tout a fait d'accord les 2

A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant.
Passat 3B TDI 110 confort de 1999
Transporter T4 2.5L TDI 1997

11

Re : Dilemme

un sondage, un sondage, un sondage...

12

Re : Dilemme

Bon ok ok,c'est dur de tranché mais celle de gauche kif les feux teinté et le petit aileron

A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant.
Passat 3B TDI 110 confort de 1999
Transporter T4 2.5L TDI 1997

13

Re : Dilemme

Aucune des deux, il y a assez de marques dans le groupe que pour acheter du tuning smile

Audi, Porsche, Lambo ... enfin quoi autre chose qu' un bidouilleur Merco smile

14

Re : Dilemme

Aucune des deux également, je garde ma part de rêve...

15

Re : Dilemme

Chris a écrit:

Aucune des deux, il y a assez de marques dans le groupe que pour acheter du tuning smile

Audi, Porsche, Lambo ... enfin quoi autre chose qu' un bidouilleur Merco smile

Heu,

AMG est devenu une filiale de Mercedes Benz, c'est un peu plus qu'un bidoulleur...

Mais bon une R8 ou un Murcielago, c'est super aussi, ou alors une S8, mais les mercos c'est des GRANDES BERLINES, et en AMG elles DECOIFFENT GRAVE....

16

Re : Dilemme

salut,
pour moi, aucune, je pourrais pas l'entretenir [mdr]
et puis, un rs6 avant me plairait davantage... tongue
@+ alex

17

Re : Dilemme

vwtdi a écrit:
superbatata a écrit:

Tchouce,

choisir entre 2 AMG?

Vous êtes fou !!! tongue

Je choisi les 2.  tongue

@+

+1 Tout a fait d'accord les 2

+1

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

18

Re : Dilemme

une W8 et rien d'autre big_smile:D:D:D

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

19 Dernière modification par DrGreenthumb (30/08/2008 10:42:05)

Re : Dilemme

AMG fait des préparations de fous rendant des modèles déjà efficace , ultra aggressifs , c'est bien plus que du tuning.
Bien souvent le principal se trouve sous le capot et dans le chassis , l'extérieur n'est pas grandement modifié , bien souvent la caisse est juste légèrement rabaissé et 4 superbes jantes , on comprend que c'est une AMG quand on voit le type disparaitre devant à + de 220 km/h.
sur autoroute allemande c'est impressionant , même en roulant tranquille à 160/180 sur une 3 voies , une AMG passe et t'a l'impression d'être à 90 smile
c'est une autre dimension , de la même façon qu'Alpina et Ac Schnitzer pour BMW.

http://www.ac-schnitzer.de/en/

http://www.alpina-automobiles.com/

20 Dernière modification par AudiA3Fan (30/08/2008 12:36:57)

Re : Dilemme

DrGreenthumb a écrit:

AMG fait des préparations de fous rendant des modèles déjà efficace , ultra aggressifs , c'est bien plus que du tuning.
Bien souvent le principal se trouve sous le capot et dans le chassis , l'extérieur n'est pas grandement modifié , bien souvent la caisse est juste légèrement rabaissé et 4 superbes jantes , on comprend que c'est une AMG quand on voit le type disparaitre devant à + de 220 km/h.
sur autoroute allemande c'est impressionant , même en roulant tranquille à 160/180 sur une 3 voies , une AMG passe et t'a l'impression d'être à 90 smile
c'est une autre dimension , de la même façon qu'Alpina et Ac Schnitzer pour BMW.

http://www.ac-schnitzer.de/en/

http://www.alpina-automobiles.com/

+1, mais pour BM, moi je kiffe HARTGE, dont le patron Herbert Hartge est un mec qui sait y faire...Ya qu'à voir la H1, avec un V8 dans une série 1, ou alors la Série 5 E34 avec un V12 en 1996...

Et puis dans la famille Hartge, ils ne sont pas sectaires, les frères de Herbert, Ralf et Andreas, ont fondé Carlsson, spécialisé dans la préparation Mercedes, entre autres....

>HARTGE (Herbert Hartge)<

>CARLSSON (Ralf & Andreas Hartge)<

Concernant AMG, aujourd'hui la marque exacte est MERCEDES-AMG, donc pas un tuneur du tout mais bien l'équivalent de M MOTORSPORT chez BMW...

>LE SITE QUI TUE<

Un peu d'histoire

21

Re : Dilemme

perso je trouve les "tuneurs" comme brabus un peu trop extreme , je préfère le style "sobre" mais efficace des anciens AMG , AC - schnitzer....etc

les Carlsson ont un énorme succés aux USA.
et pour avroi fait un séjour la-bas , les BMW se vendent comme des pains au chocolat un dimanche matin. : )
un truc de fou à chicago 1 voiture sur 3 dans le centre ville est une BMW quasiment .
c'est une autre dimension là-bas avec les japonaises Lexus , les skyline , les Acura et companie , perso j'étais comme un fou , un voyage à faire pour tout les fanas de voiture.

22

Re : Dilemme

Salut à tous...

Que vous soyez fan ou non, quand vous avez ça qui part après avoir fait son plein, et bien vous jetez un oeil quand même...

Perso, je retiendrais juste le bruit du 6.3 !!! tongue

http://img501.imageshack.us/img501/672/mercodw5.png

ERU

Proverbe motard: " Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d' 1 âne au guidon "

23

Re : Dilemme

Pourquoi Dilemme Pourquoi Choisir?? Tu Veut T Acheter Une Merco??

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

24

Re : Dilemme

AudiA3Fan a écrit:
Chris a écrit:

Aucune des deux, il y a assez de marques dans le groupe que pour acheter du tuning smile

Audi, Porsche, Lambo ... enfin quoi autre chose qu' un bidouilleur Merco smile

Heu,

AMG est devenu une filiale de Mercedes Benz, c'est un peu plus qu'un bidoulleur...

Mais bon une R8 ou un Murcielago, c'est super aussi, ou alors une S8, mais les mercos c'est des GRANDES BERLINES, et en AMG elles DECOIFFENT GRAVE....

toi qui parle de dilemme et AudiA3fan parle de la S8 ça me fait penser en ce moment je suis en train d'aider mon parrain a trouver sa prochaine voiture (il est notaire et a le portefeuille plein!!) et il hesite entre la Nouvelle RS6 et une S8!!??
qu'en pense tu? ( as savoir dans son garage il as un peu pres 8 grosse betes.... d'ailleurs j'ai mis en vente sur mon site sa ferrari Dino....)

après plus d'un an d'absence, de nombreuses audis (dont mon rêve réalisé S4 V8...) de retour dans la communauté passat avec une CC blanche 170 DSG....

25 Dernière modification par fabwin (04/09/2008 13:06:45)

Re : Dilemme

vandepar170DSG a écrit:

...d'ailleurs j'ai mis en vente sur mon site sa ferrari Dino....)

Je ne savais pas qu'on pouvais se séparer d'une telle voiture. Elle est si belle.

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km