Sujet : Belgique : Mystérieuse disparition au zoo de Bruxelles
Dernière minute : La direction du zoo de Bruxelles vient de lancer un signalement concernant la soudaine disparition de son alligator fétiche répondant au nom de WallyPassat.
Selon le Directeur, WallyPassat, grand passionné de Volkswagen et fan inconditionnel de Passat a brutalement disparu après une séance de surf (normal me direz-vous pour un alligator...). Intrigués, les enquêteurs ont alors consulté l'historique du navigateur (toujours normal pour un alligator...) et découvert que WP - non pas WallPaper ce qui serait désopilant pour un alligator mais WallyPassat -, a appris qu'un rassemblement international de Passat se déroulerait prochainement dans la région de Chimay. Fou de joie, WP aurait alors fait peau neuve (sic) et serait parti en chantant "Passatlalaïtou".
Un rapport confidentiel de la brigade marine des lacs de l'Eau d'heure fait état d'ondes suspectes à la surface du lac. Il ne serait donc pas impossible que WallyPassat soit caché dans ce site renommé et qu'il attende le convoi de Passat.
Toujours selon le Directeur, WallyPassat n'est absolument pas dangereux. Il adore tout simplement faire le beau au pied de rutilantes Passat montrant avec plaisir sa dentition brillant de mille feux à l'ombre d'un capot métallisé ou d'une jante chromée.....
Petit conseil : Pour éviter les yeux rouges, WallyPassat recommande de désactiver le flash.
L'adresse trouvée sur l'ordinateur de WallyPassat est reproduite ici