51

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

Ca doit bombardé avec 180ch tongue

52

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

Oui ca va, ca marche fort quand meme. En fait maintenant la conduite est beaucoup plus confortable. Acceleration linéaire et beaucoup plus de reprise [10-10]

53

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

faudrait chronometrer le 0-100km/h big_smile

54

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

Oui je vais le faire. D'origine c'est combien ?

55

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

rob a écrit:

Oui je vais le faire. D'origine c'est combien ?

Je crois avoir lu 9"4 ? mais a confimer .
Dit nous ou tu ressent le plus la puissance plutot a bas régime ou en haut ?
Prend-elle plus vite les tours ?

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

56

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

Oui elle monte plus vite dans les tours. LA puissance vient plutot à bas régime mais bon je n'ai conduit la voiture qu'une semaine d'origine puis j'ai fait la reprog donc pour les différences je sais pas trop exactement sauf qu'elle est beaucoup plus puissante [dac]

57

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

salut... j'aimerai moi aussi faire une reprogrammation...
est ce garantie en cas de souci...?
peut tu revenir a la programation dorigine si tu le desire?
consome tu plus???

et surtout ta payer combien?

Reprise de la Passat après 3 longues années..

58 Dernière modification par rob (31/01/2008 12:55:42)

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

Pour ma part depuis la reprog aucun gros soucis.
Je l'ai monté à 225 sur du plat sans problème.
Le seul petit souci c'est que des fois (enfin ça m'est arrivé que 2 fois) le turbo ce met en sécurité. Mais tu coupes le contact et tu redemarres tout redeviend normal. D'ailleurs je vais résoudre ça aujourd'hui. Je vais les voir pour qu'il me baisse un peu la pression du turbo et c'est bon !!
En cas de soucis, je ne pense pas qu'il est une réelle garantie. Il faut leur demander je ne suis pas sûr. Sur leur site, j'ai cru voir une garantie 5 ans, après, ce que comprend la garantie, je ne sais pas. Ce sont des professionnels et je pense qu'ils font du bon boulot. J'ai fait une reprog sur ma golf iv TDI 110 poussé à 140 avec 150 000 km au compteur, aujourd'hui elle en a un peu plus de 250 000 km et aucun soucis. Il faut juste respecter l'entretien et le temps de chauffe et ça roule smile
Ce qui est sur c'est que t'as 7 jours pour être remboursé si t'es pas satisfait.
Et oui il est possible de revenir à la reprog d'origine; il suffit juste d'aller les voir.
Côté consommation, j'ai gagné 50 km. C'est déjà bien. Contrairement à ce qu'on peut penser, la reprog fait baisser la conso mais bon si on tire dedans ça consomme normal !!
Le tarif public est de 690 € mais une négo est possible.
Moi j'ai payé 500 euros car je fais toutes mes voitures là bas.

59

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

Petites photos avec les anti-brouillard en xenon [dac]

http://www.forumpassat.fr/uploads/560_photo017.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/560_photo021.jpg

60

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

C'est bien joli tout ça, mais j'espère que tu ne les utilisera qu'à bon escient en évitant d'éblouir ceux qui viennent en face de toi ... wink

61

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

[mdr] oui ne vous inquiétez pas. Utilisation qu'à bon escient [dac]

62

Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003

salut je remonte ton topic [hello] et te met un lien
ici
a bientot!

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-