Re : Motard ?
Ben ca va,belle bête. C'est la 600 ou la 1000 ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Motard ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ben ca va,belle bête. C'est la 600 ou la 1000 ?
A mon avis c'est une ZX-6R , non ?
Ca en a tout l'air...
J'ai hésité à prendre une 636 à la place du Fazer mais mon assureur a IMMEDIATEMENT calmé mes ardeurs...
ERU
pour ma part je viens de venrde la mienne c'etait une 1000cbr de 2007 et version limité repsol j'attend le printemp pour en reprendre une autre.
Ben ca va,belle bête. C'est la 600 ou la 1000 ?
c est un zx6r un 600 c est largement suffisant , depuis 2007 kawa est revenue au 600 apres avoir proposer un 600 et un 636 dans la meme gamme
j'avais pas encore pu poster une petite photo de la mienne , avec cette photo, voila qui sera fait !
la voila entre mes 2 belles:
le 600 Xt Yam' est pas encore terminé peu être cet été : )
C'est quoi? Une CBR 125?
oui, j'ai fait son acquisition en milieu d'été pour pouvoir aller travailler sur marseille tout au long de l'année ( je suis en aternance)
Et ça marche bien? Tu taquine le 140km/h?
non c'est pas serieux .... ( tout les jours en allant au boulot sur la voie rapide ... ).
elle tient plutôt bien contrairement a ce que l'on peut croire en regardant les pneus : D
C'est un 125cc 4T,alors 140km/h c'est un peu révé^^,c'est plutot 120km/h
Je pensai que ça roulais plus vite, j'ai déjà vu une cagiva mito 125 à 180.
Je pensai que ça roulais plus vite, j'ai déjà vu une cagiva mito 125 à 180.
+1 un pot a une 125 NSR elle prend 170.
Et c'est bien une 4t aussi?
je m'incère dans la discution[hello][hello]
alors j'ai vagement lu le topic....
ça fait 10 ans que je roule, j'en suis à ma 6eme meule
j'ai commencé en
mars 1998 un500GSE de 96......vendu en mars 2000
puis mars 2000 un750 GSX-R de 94 ......vendu mai2001
puis decembre 2001, un 1100GSX-R, enfin cadre et partie cicle de 750 de 94 avec moteur 1100 de 95, avec le braquet du 750 et débridé, sa envoie très très fort........
marié en mars 2002, explosé le gexle 15 mai dans un lampadère, à priori perdu l'avant en pleine courbeà droite à haute vitesse , mais pas de souvenir du crash, enfin je ne me souvient ni la vitesse, ni comment, 1ans et demi d'arret , 4 verterbres fracturé, homoplate gauche fracturé en 3, claviculé déplacé, presque arrachage de l'influ nerveux du bras gauche, 2ans de kiné etc etc mai 2002naissance de ma fille...
ensuite juin 2004 900CBR 1998.....vendu en juin 2006
après en mars 2007 un 600 CBR RR3 de 2003, pas vendu je roule encore avec, je suis meme pas près de la vendre, j'adore, a la limite c'est celle que j'ai eu qui me plais le plus[dac][dac][dac]
et en decembre 2007 j'ai re acheté mon ancien 900cbr, que j'ai revendu en mai 2008...
voila voila, a savoir que je roule principalement en moto en fait, je fait en gros 10000borne par ans en voiture, et entre 20000 et 25000 en moto.
le 600 avait 27000 bornes quand je l'ai acheté en mars 2007, il en a maintenant 54000:p:p
en gros je roule en moto autant qu'un diesel qui devient rentable[roll][roll]
par contre budget pneu ben la moto c'est pas rentable, mais je suis jamais en retard:D:D
25000 bornes par an en moto!!!
Heureusement que tu ne roules pas en italienne, sinon se serait une moto d'user par an.
C'est un 125cc 4T,alors 140km/h c'est un peu révé^^,c'est plutot 120km/h
L'accident en moto ne pardonne pas, encore moins à grande vitesse.
Mon mari n'est toujours pas remis physiquement d'un choc à 30km/h en moto en février 2008.
Faites donc attention à vous les gars!!!
L'accident en moto ne pardonne pas, encore moins à grande vitesse.
Mon mari n'est toujours pas remis physiquement d'un choc à 30km/h en moto en février 2008.
Faites donc attention à vous les gars!!!
C'est vrai, à 16 ans j'ai eu un accident de scooter: rupture du ligament croiser et fissure du menisque.
Ca fait 10 ans maintenant et j'ai encore mal de temps en temps.
NSR et mito : 2 temps , bien plus nerveux.
cbr : 4 tps, moins nerveux mais plus fiable : j'avais besoin de quelque choses qui démarre le matin pour aller au boulot, pas d'un joujou pour le samedi quand il fait soleil : )
sur la photo on peu voir qu'il y à aussi un pot sur la mienne mais cela ne donne pas vraiment plus de puissance, elle est déjà full d'origine pas grand chose à gagner. (du grapillage)
@lesprifitfifi: j'essaie de toujours faire attention et encore plus depuis l'accident avec la passat car j'ai pu apprendre que même quand on fait attention, des fois ce n'est pas de notre faute, on ne contrôle pas tout ...
choc il y à 3 ans en moto 80km/h frontal ... toujours des marques , mais toujours l'amour du 2 roues donc je continue
CBR 125 à 150km/h en origine,j'aimerai voir ca en vrai,car toutes celles que j'ai fréquenté ne peuvent pas atteindre cette vitesse. C'est du 4T 125,rien a voir avec les 2T,les 4T ne dépasseront pas les 15cv,ou au pire 17cv,alors qu'un Mito débridé en attraque 32cv. Un rapport poid/puissance énorme pour la cylindré,et c'est un 2T
Bon,voilà mon petit 600 Hornet. Photo d'aujourd'hui juste après avoir installé des feux xénon .Mais là le feux est éteint
Dessus donc j'ai les feux xénon 7500K,une guidon orange,des rétro orange,un lèche roue Ermax,un pot Akrapovic,des roulettes de protection et un feux arrière à led avec cligno intégré
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec mon ex (650 SV)
600 hornet , y a rien de tel !
motard??? oh ouiiiiiii! jamais je ne pourrais me passer de ce sentiment de liberté que procure une bécane!
moi je roule avec une Suzuki RF 600R kézako? une bécane construite entre 1993 et 1998, avec 2 blocs (600 et 900) dérivés respectivement du 750 et 1100 GSXR. Flop commercial (sortie en même temps que la VFR, CBRF et 600 ZZR) mais franchement une très bonne bécane.
Voici la mienne, en prépa tuning (manque la peinture essentiellement)
et pour plus d'info, ou pour découvrir cette moto, je vous invite à faire un petit tour ici
Ok merci 8)
Oui,la moto y a que ca de vrai je trouve
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Motard ?