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Forum Passat » Bar » 32 heures et 7 minutes
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C'est quoi leur délire?
C'est quoi leur délire?
Tout est dit dans l'article sur Alexander Roy
C'est en anglais ^^
Tu n'as pas une explication en français ??!!!
Tu n'as pas une explication en français ??!!!
Voici la traduction:
Chaque vendredi et samedi derniers en Mars a dû être passé l'examen de la [BMW] M5, la nouvelle vision de nuit, et le pouvoir gyrostabilizers pour les jumelles et les caméscopes. J'ai eu à tester les niveaux de trafic, les temps d'attente péage, et la police patrouille les fréquences et les lieux, de la CCC [Classic Car Club] en ce que le Nouveau-Jersey Pennsylvanie frontière. J'ai eu à déterminer si - depuis la M5 portaient des tailles différentes roues / pneus avant et arrière - on pourrait ou devrait porter deux pièces de rechange. J'ai eu à mesurer la portée et de ravitaillement en temps de la nouvelle M5 de 35 gallons double réservoirs de carburant, ce qui signifie conduire la voiture aller-retour à Washington, Boston ou chaque semaine jusqu'à ce que le départ, durant laquelle j'ai eu à tester la vitesse de transfert de carburant des différents pompes utilisées par les grands-station de gaz chaînes. J'ai dû appeler chaque station approprié au sein de notre objectif de fenêtres de ravitaillement (+ / - 50 km, au cas où nous avons manqué nos prévisions de consommation de carburant), de confirmer leurs types de pompes et les heures d'ouverture (depuis deux-tiers de la course a été la nuit), et seulement alors pourrais-je leur point de destination dans les deux Garmins [GPS]. ...
J'ai eu à tester nos Voyage John miction sacs d'urgence - sous conditions de course. J'ai dû réécrire ma volonté, bref, Alfred et Genia à ce qui pourrait se produire, et ce qu'il faut faire si elle l'a fait. J'ai dû voir ma mère et mon frère, en privé, séparément, à faire de même, ensuite des excuses à longueur d'avoir à le faire.
J'ai eu à tester l'air-sol des radios, ce qui nécessite la conduite d'État de New York lorsque le Weis [un membre de l'équipe et ami] pourrait trouver le temps loin de Astrid et leur fils nouveau-né. Je craignais le renforcement intérieur de leur maison et de voir son berceau de six mois Owen, mon filleul dont je peine vu - pour des raisons évidentes. Que tout jeune, le succès père quitter, même pour 72 heures, à voler un monomoteur Cessna de location de ski de fond sur un dangereux et potentiellement entreprise criminelle, de loyauté, gratuitement, simplement parce qu'un ami d'enfance lui a demandé, fait même n'a pas de sens pour moi. Je n'étais pas sûr je faire la même chose, mais j'ai eu l'avantage d'être mon dernier entre amis sur la vie-mariage-bébé ligne de temps, n'a pas non plus j'ai des amis assez fou pour faire une telle demande, qui m'a sauvé de perdre du temps à réfléchir à l'hypocrisie de tout cela.
J'ai dû trouver une sauvegarde Weis Le pilote serait à la fois approuver et de s'entendre avec, car je ne pouvais pas imaginer pourquoi le copilote prévu - Keith "The Captain" Baskett, qui fait partie de notre cercle depuis qu'il est devenu Le Weis instructeur de vol de quinze ans plus tôt , Qui a maintenant 747 piloté hebdomadaire de New York à Shanghai - serait peut-être par aller avec lui.
J'étais le plus mauvais d'entre nous, et à court de temps, je menti avec l'augmentation de la virtuosité à tout le monde que je connaissais et comme je l'ai rencontré en réseau, en essayant de trouver des amis - ou des amis d'amis - qui ont travaillé pour les grands organes d'information, de tirer notre départ et / ou d'arrivée, puis s'asseoir sur l'histoire jusqu'à ce que certains indéterminé date ultérieure, ou, si j'ai échoué, l'un des principaux loi ou cabinet d'experts-comptables que pour valider notre temps, comme s'il s'agissait d'un événement olympique. J'ai eu de savoir pourquoi Rawlings a été à New York au moins deux fois depuis l'avant Septembre, et s'il avait effectué une visite à témoin le Classic Car Club. Si Rawlings et de la CCC est utile, mais sans le gestionnaire, Zac Moseley, a parlé, ou si je ne pouvais pas Moseley convaincre de rester ouverts plus tard que dans Décembre, je devais trouver un endroit de départ de sauvegarde. J'ai dû trouver quelque part à cacher la M5 une fois à LA, un emplacement à proximité de la jetée encore totalement dissimulé, à partir de laquelle un expéditeur peut retrouver hors de la vue de trafic passant, juste au cas où les autorités sont venus chercher. J'ai dû louer une autre voiture, trouver un aéroport avec un transporteur régional de la police ont peu de chances de contact au cours d'une chasse à l'homme, réserver un vol avec le moins possible d'arrêts dans les Etats nous serions conduits à travers, puis prendre la voiture pour le retour de LA par la méthode la plus rapide, le tout à moindre coût.
Et j'ai dû dormir, mais ce que quelques heures je pouvais sont celles du vivant.
J'ai dû voir mon médecin de nouveau, si peur ai-je été sur mon état physique que le Dr Shapiro, un ami de la famille qui que je connaissais depuis l'enfance, à qui j'ai avoué la raison de ma visite, ne croyez-moi, puis -- basé sur mon hypocondrie de longue date - a rejeté une demande de ma troisième visite en autant de semaines. J'ai demandé à Dr Manevitz - Moth un collègue membre du conseil d'administration et le seul psychiatre que je connaissais - spécialisés dans la célébrité, du gouvernement, des entreprises, et de haut-stress cas, pour ma toute première visite. Il m'a proposé de revoir mes plans, et a ordonné-moi à manger mieux et obtenir plus de sommeil.
Et puis, il y avait le grand. Neuf et j'ai pu faire, même si Drive plan ,91-Beta (-14 Assault) a été de papier toilette, à l'exception de la charnière stratégique d'une telle ampleur l'ensemble de notre courir serait vouée à l'échec si elle n'était pas bien huilé. Le lecteur-plan dicté PolizeiGround et que le tout nouveau PolizeiAir [Polizei est le nom de Roy équipe de course] se croisent pour la première fois à Saint-Louis, juste après l'aube, au plus tard 10 heures et demie dans la course, se séparent seulement pour leur refuels - de se produire simultanément, si possible - et rester en communication de manière à réduire tout écart par rapport à reinterception. Mais, en dehors de la Garde côtière et militaires, les seuls organismes ayant une expérience de gestion de la coopération de la faible vitesse des avions au sol et le trafic ont été très ennemis voulaient nous avons désespérément à éviter: la route de patrouille aviation.
Appel à leur conseil est inconcevable, alors j'ai décidé de les appeler pour obtenir des conseils. J'ai appelé ceux qui ont le plus à craindre le long de notre route prévue - la police d'État de l'Ohio - et a demandé (en tant que scénariste) sur les différentes distances, la vitesse et une altitude à laquelle des voitures de patrouille et d'observation des avions communiqué. Ils m'ont dit peu de recours.
J'ai eu beaucoup de travail à faire.
Extrait du conducteur: Ma dangereuses poursuite de la vitesse et la vérité dans le Monde de Courses sur Outlaw par Alexander Roy. Copyright (c) 2007 par Alexandre Roy. Reproduit avec la permission de HarperCollins
euh , chaud la traduction [lol] quel logiciel ?
euh , chaud la traduction [lol] quel logiciel ?
Moi, je n'ai pas suivi... [roll] PC réglé sur "Volume muet" [lol]
usas12 a écrit:euh , chaud la traduction [lol] quel logiciel ?
Moi, je n'ai pas suivi... [roll] PC réglé sur "Volume muet" [lol]
Ouffff, ça me rassure je suis pas le seul , donc mystère !!!!!!:(
Pour l'outil de traduction, il faut dire merci à un celebre moteur de recherche!!!!
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