Pour le Vag com, ne l'utilise pas si tu as peur de faire une connerie, tu as raison.
Un turbo grippé peut se dégripper (à ma connaissance)
Un cata bouché est HS (ce sont les charbons à l'intérieur du cata qui sont encrassé par la calamine).
Mais ne change pas le cata si tu n'es pas sur que ça soit ça! ce que tu peux essayer, c'est de le démonter (juste séparer le cata du collecteur) et de voir si ta voiture dépasse les 3000 tours. Dans ce cas, c'est sûrement ça...
Concernant les voyants : je ne pense pas du tout que les voyants de frein et d'ABS aient un rapport avec ton moteur. Par contre, vois ça assez vite, ça peut être dangereux (comme ça peut être une connerie)
Concernant le voyant de préchauffage, si ta voiture démarre au quart de tours, tes bougies sont ok. Et de mémoire (là je demande confirmation) voyant de préchauffage qui clignote = problème moteur.
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
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