Et bien tu vois c'est aussi ce que je pense, un vice caché. Par ex, dans les 90 points de contrôle le turbo y figure et RAS mais souci au bout de 9 jours d'utilisation. J'ai appelé là où j'ai acheté le véhicule, j'étais un peu remontée, mais je suis restée polie. Du coup le directeur m'a rappelée, m'a dit de surveiller le diagnostic et me dit de surveiller ça de près mais il est marrant, je suis à près de 150 kms voire plus du lieu de réparation et je ne suis pas mécano auto. Mais j'estime que je n'ai rien à avoir de ma poche sauf peut être les surcoûts de taxis de 75€ pour m'amener chez Europcar. Je garde toutes les factures et si je dois avancer quoi que ce soit, j'ai toutes les preuves et tous les arguments que j'enverrai en réclamation au SAV France de Volkswagen. J'ai parcouru 718 kms !!! Ils osent me parler d'usure ! La garantie exclue juste les frais de temps passé pour découvrir le lieu de la panne ainsi que les frais de réglages. J'ai lu les conditions et je compte bien argumenter. Et dire que ma vieille Ford j'ai voulu la changer avec ses 207000 kms mais jamais elle n'est pas tombée en panne une seule fois... C'est ma première VW mais à ce rythme là, ça sera sûrement la dernière.