Cyr95 a écrit:Je rappel que l'on est sur un forum et que chacun est libre d'y venir de s'incrir ou dé-inscrir.
C'est pour autant qu'il faut casser du sucre le le dos ou de vaner de la personne qui s'en va, il y ses raisons et c'est pas a nous de juger ou de prendre parti sur sa décision. Pas très cool comme mentalité tout ça.
Milles excuses pour se HS mais là........... ...... si un des modos ou admin truve déplacé mon post qu'il le suprime.
Loin de moi l'idée de "casser du sucre " sur le dos des désinscrits, car même encore inscrit, ça aurait été la même."
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe,"libre de s'inscrire et de se désinscrire" mais de là à se désinscrire pour une histoire de couleur de fond, il y a de quoi se remettre sérieusement en cause... :yes:
En ce qui concerne ma mentalité, retourne juste quelques posts en arrière et lis ce que j'ai écris précédemment,et parcours si tu veux les posts que j'ai pu écrire ci et là, tu en auras une meilleure idée je pense
Enfin bref, en effet on entre dans du hors sujet, clôturons ce débat stérile, et continuons à réagir sur le sujet initial, c'est-à-dire le nouveau design du site, et ce dans une atmosphère conviviale, adulte et objective! :chat:
Et peace and love mes frères et sœurs! :number1:
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
Votez ForumPassat!