76

Re : Nouveau design du site : réagissez !

Un peu flash mais on s'y fait  wink
en tout cas  :applause:  cher gourou pour le travail

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

77

Moi perso j'adore c'est classe et épuré. :applause:

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

78

je vois que ca va reste comme ca c pas grave ma passat et en vente bonne journee a tous

Passat 3BG TDI 130 de 2001 198000km
Ford Mondéo 1.8td 90ch de 1996 204000km
Cable vagcom sur saintes

79

Bonne vente à toi! surtout regarde bien quel est le fond d'écran du forum de ta future acquisition avant de l'acheter!  :d   :d

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

80

arrete de me foute de ma gueule

Cable vagcom sur saintes

81

on fait comment pour supprime un compte ici c pour moi

Cable vagcom sur saintes

82

niko17 a écrit:

Avec plaisir : il faut m'en faire la demande par mail, en précisant ton e-mail et ton pseudo.

83

c nicospirou@hotmail.fr et c niko17 voila salut

Cable vagcom sur saintes

84

cool  cool  cool  Moi je dit dommage que l'ont parte d'un forum pour ces décorations ou fond d'écrans.... :goodvibes:  :goodvibes:  :goodvibes:  enfin bref chacun fais comme il veut  :number1:  :number1:  :number1:  par contre vu les réactions majoritairement négative, des férus du forum j'aurai bien aimé que les constructeurs du site nous disent pourquoi ce changement aussi radical d'aspect de manières de faire pour insérer les photos le changement d'émoticônes etc etc....par contre comme dit auparavant je souligne le travail èffectué de quelques manières que se soit pour maintenir ce site au top  :applause:  :applause:  :applause:

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

85

+1 avec Did'  :highfive:
Et je veux une  réponse claire sinon je me désinscris!  :laughing:   :laughing:   :laughing:
(j'pouvais pas m'en empêcher désolé...  :innocent:)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

86

elle le sera clair !c est obligé meme   :hyper:  clar inette!
pour info  lorsque l on cite on voit pas trop de différence de couleur...merci

87

Ekta a écrit:
niko17 a écrit:

Avec plaisir : il faut m'en faire la demande par mail, en précisant ton e-mail et ton pseudo.

:applause:
:wave:

Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

88

babibel51 a écrit:

+1 avec Did'  :highfive:
Et je veux une  réponse claire sinon je me désinscris!  :laughing:   :laughing:   :laughing:
(j'pouvais pas m'en empêcher désolé...  :innocent:)

neutral
:wave:  babifou....  :d

89

Je rappel que l'on est sur un forum et que chacun est libre d'y venir de s'incrir ou dé-inscrir.

C'est pour autant qu'il faut casser du sucre le le dos ou de vaner de la personne qui s'en va, il y ses raisons et c'est pas a nous de juger ou de prendre parti sur sa décision. Pas très cool comme mentalité tout ça.

Milles excuses pour se HS mais là...........                                                                                                                               ...... si un des modos ou admin truve déplacé mon post qu'il le suprime.

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

90 Dernière modification par azchz (21/12/2009 15:46:05)

si on pouvais me dire si on peut regler la taille de police

car en plus aves les emoticones repetée 3 fois de suite sur plusieurs lignes ca devient fatiguant a lire

91

Cyr95 a écrit:

Je rappel que l'on est sur un forum et que chacun est libre d'y venir de s'incrir ou dé-inscrir.

C'est pour autant qu'il faut casser du sucre le le dos ou de vaner de la personne qui s'en va, il y ses raisons et c'est pas a nous de juger ou de prendre parti sur sa décision. Pas très cool comme mentalité tout ça.

Milles excuses pour se HS mais là...........                                                                                                                               ...... si un des modos ou admin truve déplacé mon post qu'il le suprime.

Loin de moi l'idée de "casser du sucre " sur le dos des désinscrits, car même encore inscrit, ça aurait été la même."
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe,"libre de s'inscrire et de se désinscrire" mais de là à se désinscrire pour une histoire de couleur de fond, il y a de quoi se remettre sérieusement en cause... :yes:
En ce qui concerne ma mentalité, retourne juste quelques posts en arrière et lis ce que j'ai écris précédemment,et parcours si tu veux les posts que j'ai pu écrire ci et là,  tu en auras une meilleure idée je pense wink
Enfin bref, en effet on entre dans du hors sujet, clôturons ce débat stérile, et continuons à réagir sur le sujet initial, c'est-à-dire le nouveau design du site, et ce dans une atmosphère conviviale, adulte et objective!   :chat:
Et peace and love mes frères et sœurs!  :number1:

92

pas le peine de se prendre la tete, surtout pour un fond, meme si en noir c'etais classe on s'y fait :bouncy:  en plus il y a plein d'emoticone :cheerful:  :crackup:  :thumbsup:

de toute facons la qualité sera toujours la grace a enormement de membre smile

93 Dernière modification par ludo67310 (21/12/2009 17:18:10)

enfaite je viens de voir un  petit changement sorry pour cette énervement

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

94

meme beaucoup de bon changement,par exemple cliquer sur le pseudo! on a tous les sujets que la personne a traité et on acccede plus facilement à sa présentation sans avoir à rechercher comme avant...
par contre plus d émoticons caché "je sors,off topic,bienvenue" etc mais une ribambelle de dispo de suite   :bouncy:

95

:number1:  :wave:  petite idee on peu faire un petit vote pour savoir combien de personnes souhaitent revoir le site en noir ou en blanc ??? non ??

attention sans remettre en faute le travail effectue !!!

moi je commence le vote pour moi c est noir  !!!  :whistling:

le meme site mais en noir lol !! :thumbsup:   wink

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

96

NOIR aussi

97

Bah ouai, noir aussi, mais est-ce possible avec ce nouvel hébergeur?

98

dommage pour le blanc, ça pique les yeux mais bon si c'est comme ça on fera avec..

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

99

oui pour moi aussi noir ( si notre vote et pris en compte bien sur sinon tampi les gens avec qui on parle non pas changer eux alors on si fera au blanc )

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

100

babibel51 a écrit:

Bah ouai, noir aussi, mais est-ce possible avec ce nouvel hébergeur?

Qui a parlé de nouvel hébergeur ? Rien n'a changé à ce niveau là.
On verra plus tard si on fonce un peu le gris du fond. Je ne voudrais pas abîmer vos petits yeux fragiles. tongue