101

Re : Nouveau design du site : réagissez !

Ekta a écrit:
babibel51 a écrit:

Bah ouai, noir aussi, mais est-ce possible avec ce nouvel hébergeur?

Qui a parlé de nouvel hébergeur ? Rien n'a changé à ce niveau là.
On verra plus tard si on fonce un peu le gris du fond. Je ne voudrais pas abîmer vos petits yeux fragiles. tongue

:rotfl:

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

102

Ah boooooooooon ah bah j'pensais!!! j'avions cru que!!!
Et Dams! interdit de se moquer!  tongue   tongue   :d
Bon bah ouai alors! Noir Noir Noir Noir! steuplééé copain Ekta!! alleeeeezzzzz!!   :jump:   :jump: ou alors gris, mais très très foncé!  :jump:    neutral

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

103

:cutie:  :cutie:  :cutie:  oui oui etka un gris un peu foncé  :d  :d  :d

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

104

et une police plus petite  hmm

personne ne trouve ca trop grand ?

105

Bon moi c'est pas tant le fond blanc qui me derange. Il y avait un lien en bas de l'ancienne version ("tous vos messages" ou un truc dans le genre) qui etait fort pratique pour suivre les discussions auxquelles on avait participe. La je ne retrouve plus ce lien. L'ai-je loupe ?

Joyeux Noel a tous  :fluffy:

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

106

tout en haut :yes:

107 Dernière modification par babibel51 (22/12/2009 13:13:25)

azchz a écrit:

et une police plus petite  hmm

personne ne trouve ca trop grand ?

Trop grande, non, (confort de lecture accru pour ceux qui ont des problèmes de vue je pense) mais peut être un tout petit peu trop espacée en effet smile
En fait il faudrait que ça reste comme dans la fenêtre d'écriture avant d'envoyer le message  :yes:

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

108

tout a fait
on peut baisser d'une taille aussi sans probleme comme avant quoi

109

azchz a écrit:

??? Il y a bien "Nouveaux messages" "Sujets actifs" "Sujets sans réponse" "Messages privés" mais pas les posts ou j'ai participe.

Je suis le seul que ca derange ce lien manquant ?

110

a oui
alors la va dans ton profil
tu va trouver

111

Mouais j'avais deja regarde la-bas, mais c'est quand meme pas pareil que sur l'ancienne version ou je voyais tout de suite si il y avait des nouveaux messages.

Enfin bon je m'y ferais avec le temps...

112

Beni a écrit:
azchz a écrit:

??? Il y a bien "Nouveaux messages" "Sujets actifs" "Sujets sans réponse" "Messages privés" mais pas les posts ou j'ai participe.

Je suis le seul que ca derange ce lien manquant ?

relis ce que j ai écris plus haut!  :yes:

113 Dernière modification par Mikefifety (22/12/2009 22:31:26)

Et bien ce changement à du bénéfique, car je "revisite tous le site",ça me prend du temps mais cela fait  revoir certaines chose.

Quand à savoir si il faut choisir la couleur de fond, moi je vais m'adapter, car j'ai toujours eu des tutures d'occases,donc par défaut pas toujours le choix de la couleur.

L'important dans ce forum,c'est bien notre sujet commun, La PASSAT.... big_smile

Une Passat ou sinon rien.... Inscrivez-vous à cette rubrique

PASSAT 1.9 TDIConfort 2006

114

Merci pour ce commentaire positif, Mikefifety.
Pour votre information, j'ai localisé la faille qui bloquait les messages d'alertes lorsque l'on est abonné à un sujet. Et cette faille n'était autre que... les nouveaux smileys.
J'ai du donc les désactiver, en jugeant qu'il était plus important de recevoir les alertes que d'avoir une dizaine de smileys en plus.
Bien entendu, je mettrai tout en œuvre pour rétablir ces petites binettes que nous aimons tant smile
Encore désolé pour la gêne occasionnée.

115

azchz a écrit:

smile  neutral  sad  big_smile  :d  wink  hmm  tongue  cool  :angel:  :applause:  :chat:  :cheerful:  :cutie:  :fluffy:  :goodvibes:  :highfive:  :hyper:  :jaw-dropping:  :jump:  :laughing:  :optimist:  :tearsofjoy:  :thumbsup:  :veryhappy:  :wave:  :whistling:  :yes:  :yummy:

petit test
hihi

Il ne ressemble plus à grand chose ton message avec la supression des nouveaux smileys.   lol

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

116

Je ne me prononce pas étant donné que j'ai connu le noir a peine 2 petites semaines.
J'ai simplement cru me tromper de site lorsque la modification a pris effet  tongue

117

@Ptibour,

Les smileys ont été retiré provisoirement pour résoudre un bug sur le forum.

Ekta y regardera prochainement...

Merci à tous pour votre compréhension.

118 Dernière modification par babibel51 (23/12/2009 13:41:29)

Tiens petite question :
Est-ce possible d'augmenter le laps de temps qui fait que les nouveaux messages sont signalés par un carré bleu?
Car cette signalétique est fort pratique et cela est moins contraignant que de rechercher de par la date chaque nouveau message
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci!
Bisous Gégé!  big_smile

119

babibel51 a écrit:

Tiens petite question :
Est-ce possible d'augmenter le laps de temps qui fait que les nouveaux messages sont signalés par un carré bleu?
Car cette signalétique est fort pratique et cela est moins contraignant que de rechercher de par la date chaque nouveau message
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci!
Bisous Gégé!  big_smile

Je suis un peu comme toi cher ami, quelques fois je reste pas mal de temps sur un topic et quand je reviens à l'accueil du forum les carrés bleu ne le sont plus.  lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

120

pareil

121

tout comme chez moi

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

122

utilisé sujet actif  wink et vous avez la réponse

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

123

...et non mon ami! car dans la rubrique sujet actif, tu te retrouves avec tous les sujets qui ont eu a minima 1 message dans la journée, y compris ceux que tu as déjà lu... Non non, le carré bleu te signale les nouveaux messages depuis ta dernière connexion  smile 
...et avant que quelqu'un ne le dise, oui oui, je sais, il y a bien une rubrique nouveau message, mais on en revient au même cas, dès que tu reste trop longtemps connecté sans rien faire, ces derniers disparaissent... et trop vite, je trouve  wink

124

Bon au début je trouvais le blanc mieux que l'ancienne version,peut-être l'effet de la nouveauté,mais comme seuls les imbé........ne changent pas d'avis,je trouve que le noir était mieux adapter,svp je veux revenir en arrière.Bonne fêtes a tous

125

Personnellement je trouve pas mal du tout cette nouvelle ergonomie !  big_smile

Mais, si je puis faire une suggestion d'amélioration, je trouve qu'il serait bien de pouvoir accéder, par un lien simple (icone cliquable,...), à la présentation de chaque membre directement près de son nom!