126

Re : Nouveau design du site : réagissez !

Cela avait déjà été soumis, et c'est irréalisable apparemment, c'est pour cela que j'ai créé une liste reprenant toutes les présentations. http://upimages.free.fr/09/356/45912.gif

127

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai connu le forum sur fond blanc, puis sur fond noir ...

Le forum évolue tout comme nos Passat et les autres véhiculess et on s'y adapte, on y retrouve ses marques, ses repères.

Evidemment, l'habitude, nos petites habitudes, prennent vite le pas.

L'idéal serait d'avoir un fond qui soit paramétrable par chacun, tiré du nuancier Volkswagen, histoire d'avoir la même couleur que sa voiture, mais bon, pourquopi pas un gris ou un beige ....

Le noir est en effet assez sobre et clonne un aspect assez classe, serieux.

Pour le blanc, ben, on pourra toujours écrire que c'est écrit noir sur blanc ...

Je suis assez d'accord avec les autres au sujet de la mise en oeuvre d'informations relatives à un changement, une maintenance ou à une mise à jour du site en prévenant par M.P., par exemple, pour éviter de se retrouver ainsi piégé au pied du mur par d'éventuels couacs pouvant présenter une avalanche de mécontentement.

Mais bon, c'est comme les impôts, quels qu'ils soient ...

Pour le reste, je salue et je respecte le travail éffectué pour essayer de nous satisfaire.

Parfois, c'est maladroit, mais cela à le mérite d'être fait.

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

128

moi je me rappelle que beaucoup râlaient à cause du fond noir ...maintenant beaucoup veulent ce même fond noir et si dans 6 mois on revenait au fond noir le même nombre pleurerait pour avoir du blanc ......hé oui , la nature humaine est ainsi faite et je trouve que c'est une bonne chose qu'on change de temps en temps et que quelqu'un décide sinon ce serait l'anarchie ......pour ceux qui ont de la culture   wink  pensez aux petits schtroumps et la machine à faire la pluie et le beau temps ...........  lol   lol   lol

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

129

Je vois qu'on a les mêmes lectures...  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

130

perso aime pas non plus en blanc !!

131

Est-ce que c'est possible d'avoir un message qui défile en haut de page lorsque l'on reçoit un MP comme avant?
Je trouve que dans le coin à droite ça ne saute pas yeux, il y a peu j'en ai reçu un et je m'en suis aperçu que 3 jours aprés bien que je vienne quotidiennement.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

132

ptitbour a écrit:

Est-ce que c'est possible d'avoir un message qui défile en haut de page lorsque l'on reçoit un MP comme avant?
Je trouve que dans le coin à droite ça ne saute pas yeux, il y a peu j'en ai reçu un et je m'en suis aperçu que 3 jours aprés bien que je vienne quotidiennement.

+1, même expérience que ptibour, j'ai mis plusieurs jours avant de me rendre compte que j'avais de la lecture dans ma boîte.

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

133

dams93 a écrit:
ptitbour a écrit:

+1, même expérience que ptibour, j'ai mis plusieurs jours avant de me rendre compte que j'avais de la lecture dans ma boîte.

+2

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

134

salut à tous,

bah moi j'adorais le smiley qui dit bonjour... poli comme les échanges du site et sympa comme l'ambiance du site.

sinon pour le fond blanc ça me va bien; quand le site est passé en fond noir il y a quelques mois c'était trop flashy pour mes p'tits yeux, alors c'est très bien comme ça cher maître des lieux...
maintenant c'est juste mon avis car les goûts et les couleurs, on sait ce que ça donne, ...il vaut mieux être seul pour choisir   wink

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv

135

ptitbour a écrit:

Possible ou pas possible?  smile

129000kms au 01/12/2017

136

et voir pour que ça soit simple de remettre des photos comme dans l'ancienne version car la c'est un peu embêtent de toujours modifier nos photos puis de pouvoir en envoyer que une par une

merci

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

137

+10  smile   ludo et ptitbour

138

y a peut être moyen de faire comme sur golfistes, en haut à droite de l'écran il un bouton cliquable pour choisir la couleur de l'ancienne version ou de la nouvelle  wink

Passat variant TDI 110 sport de 1998

139

ptitbour a écrit:
ptitbour a écrit:

Possible ou pas possible?  smile

Pas de modo ou d'administrateur pour me répondre???

129000kms au 01/12/2017

140

Moi je vais te répondre ptitbour wink

Non c'est pas possible pour nous modérateurs et pour l'administrateur sport170, seul Ekta (le webmasteur) pourrait te répondre.

Cordialement, VW-001

141

Merci ça me suffit comme réponse, reste donc à attendre qu'ekta passe par ici.  wink

129000kms au 01/12/2017

142

Tu as tout compris  smile

143

ptitbour a écrit:

Je viens de voir suite a la lecture de ton post que j'en avais un aussi... Du 22 decembre...  roll

144

Vu qu'on est pas mal à vouloir une petite modif' à ce niveau là je pense qu'ekta va faire quelque chose.

129000kms au 01/12/2017

145

Oui, il est très simple de remplacer un texte aussi par un logo, par exemple d'une enveloppe animée wink c'est fun (style jackie)  big_smile

http://upimages.free.fr/10/6/46741.gif

Allez, ne vous inquiétez pas, Ekta vous répondra rapidement.

146

wink  wink  wink  Bon Etka ça suffit les vacances............ tongue  tongue  tongue  lol  lol  lol

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

147

Désolé, j'étais très occupé ces derniers temps.
Je travaille actuellement sur quelques améliorations.
Pour l'instant, ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez désormais ajouter jusqu'à 20 images dans un même message. Si ce nombre ne suffit pas, dites-le moi.
A très vite pour la suite wink

148

smile  smile  smile  20 images c'est pas mal je pense merci ekta  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

149

Super! merci wink
A suivre...  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

150

merci chef smile

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto