Re : Nouveau design du site : réagissez !
Cela avait déjà été soumis, et c'est irréalisable apparemment, c'est pour cela que j'ai créé une liste reprenant toutes les présentations.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Nouveau design du site : réagissez !
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Cela avait déjà été soumis, et c'est irréalisable apparemment, c'est pour cela que j'ai créé une liste reprenant toutes les présentations.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai connu le forum sur fond blanc, puis sur fond noir ...
Le forum évolue tout comme nos Passat et les autres véhiculess et on s'y adapte, on y retrouve ses marques, ses repères.
Evidemment, l'habitude, nos petites habitudes, prennent vite le pas.
L'idéal serait d'avoir un fond qui soit paramétrable par chacun, tiré du nuancier Volkswagen, histoire d'avoir la même couleur que sa voiture, mais bon, pourquopi pas un gris ou un beige ....
Le noir est en effet assez sobre et clonne un aspect assez classe, serieux.
Pour le blanc, ben, on pourra toujours écrire que c'est écrit noir sur blanc ...
Je suis assez d'accord avec les autres au sujet de la mise en oeuvre d'informations relatives à un changement, une maintenance ou à une mise à jour du site en prévenant par M.P., par exemple, pour éviter de se retrouver ainsi piégé au pied du mur par d'éventuels couacs pouvant présenter une avalanche de mécontentement.
Mais bon, c'est comme les impôts, quels qu'ils soient ...
Pour le reste, je salue et je respecte le travail éffectué pour essayer de nous satisfaire.
Parfois, c'est maladroit, mais cela à le mérite d'être fait.
Patrice.
moi je me rappelle que beaucoup râlaient à cause du fond noir ...maintenant beaucoup veulent ce même fond noir et si dans 6 mois on revenait au fond noir le même nombre pleurerait pour avoir du blanc ......hé oui , la nature humaine est ainsi faite et je trouve que c'est une bonne chose qu'on change de temps en temps et que quelqu'un décide sinon ce serait l'anarchie ......pour ceux qui ont de la culture pensez aux petits schtroumps et la machine à faire la pluie et le beau temps ...........
Je vois qu'on a les mêmes lectures...
perso aime pas non plus en blanc !!
Est-ce que c'est possible d'avoir un message qui défile en haut de page lorsque l'on reçoit un MP comme avant?
Je trouve que dans le coin à droite ça ne saute pas yeux, il y a peu j'en ai reçu un et je m'en suis aperçu que 3 jours aprés bien que je vienne quotidiennement.
Est-ce que c'est possible d'avoir un message qui défile en haut de page lorsque l'on reçoit un MP comme avant?
Je trouve que dans le coin à droite ça ne saute pas yeux, il y a peu j'en ai reçu un et je m'en suis aperçu que 3 jours aprés bien que je vienne quotidiennement.
+1, même expérience que ptibour, j'ai mis plusieurs jours avant de me rendre compte que j'avais de la lecture dans ma boîte.
ptitbour a écrit:Est-ce que c'est possible d'avoir un message qui défile en haut de page lorsque l'on reçoit un MP comme avant?
Je trouve que dans le coin à droite ça ne saute pas yeux, il y a peu j'en ai reçu un et je m'en suis aperçu que 3 jours aprés bien que je vienne quotidiennement.+1, même expérience que ptibour, j'ai mis plusieurs jours avant de me rendre compte que j'avais de la lecture dans ma boîte.
+2
salut à tous,
bah moi j'adorais le smiley qui dit bonjour... poli comme les échanges du site et sympa comme l'ambiance du site.
sinon pour le fond blanc ça me va bien; quand le site est passé en fond noir il y a quelques mois c'était trop flashy pour mes p'tits yeux, alors c'est très bien comme ça cher maître des lieux...
maintenant c'est juste mon avis car les goûts et les couleurs, on sait ce que ça donne, ...il vaut mieux être seul pour choisir
Possible ou pas possible?
et voir pour que ça soit simple de remettre des photos comme dans l'ancienne version car la c'est un peu embêtent de toujours modifier nos photos puis de pouvoir en envoyer que une par une
merci
+10 ludo et ptitbour
y a peut être moyen de faire comme sur golfistes, en haut à droite de l'écran il un bouton cliquable pour choisir la couleur de l'ancienne version ou de la nouvelle
ptitbour a écrit:Est-ce que c'est possible d'avoir un message qui défile en haut de page lorsque l'on reçoit un MP comme avant?
Je trouve que dans le coin à droite ça ne saute pas yeux, il y a peu j'en ai reçu un et je m'en suis aperçu que 3 jours aprés bien que je vienne quotidiennement.Possible ou pas possible?
Pas de modo ou d'administrateur pour me répondre???
Moi je vais te répondre ptitbour
Non c'est pas possible pour nous modérateurs et pour l'administrateur sport170, seul Ekta (le webmasteur) pourrait te répondre.
Cordialement, VW-001
Merci ça me suffit comme réponse, reste donc à attendre qu'ekta passe par ici.
Tu as tout compris
Je viens de voir suite a la lecture de ton post que j'en avais un aussi... Du 22 decembre...
Vu qu'on est pas mal à vouloir une petite modif' à ce niveau là je pense qu'ekta va faire quelque chose.
Oui, il est très simple de remplacer un texte aussi par un logo, par exemple d'une enveloppe animée c'est fun (style jackie)
Allez, ne vous inquiétez pas, Ekta vous répondra rapidement.
Bon Etka ça suffit les vacances............
Désolé, j'étais très occupé ces derniers temps.
Je travaille actuellement sur quelques améliorations.
Pour l'instant, ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez désormais ajouter jusqu'à 20 images dans un même message. Si ce nombre ne suffit pas, dites-le moi.
A très vite pour la suite
20 images c'est pas mal je pense merci ekta
Super! merci
A suivre...
merci chef
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Nouveau design du site : réagissez !