151

Re : Nouveau design du site : réagissez !

Je viens de mettre en place un nouveau système de gestion des images. Encore plus simple wink

152

salut,je comfirme! merci EKTA   smile

153

je constate un nouveau soucis , il n y a plus les pseudo dans la colonne de gauche (a fond bleu)  suis je le seul a avoir ce probleme?

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

154

Mais si, au-dessus de ton avatar, il y a bien un pitchounet ... wink

155

Ekta a écrit:

Désolé, j'étais très occupé ces derniers temps.
Je travaille actuellement sur quelques améliorations.
Pour l'instant, ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez désormais ajouter jusqu'à 20 images dans un même message. Si ce nombre ne suffit pas, dites-le moi.
A très vite pour la suite wink

bien ca !!!!

ca ira plus vite pour mettre les photos des rencard  smile

passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

156

Lefrench a écrit:

Mais si, au-dessus de ton avatar, il y a bien un pitchounet ... wink

j ai actualisé la page , me suis deconnecté et rien a faire  pas de pseudo  au dessus de l avatar

157

Pourtant, je le vois bien. Regarde ...

http://s3.postimage.org/1rWdES.jpg

158

Je le vois aussi... A mon avis trop de neige par labas...  big_smile  big_smile

159

pierre33 a écrit:

Je le vois aussi... A mon avis trop de neige par labas...  big_smile  big_smile

ben moi non plus j'ai plus les pseudo affichés... quan d je consulte les posts. Par contre, je les ai dans "la revue des sujets"... (en dessous de là ou j'écris actuellement)

160

moi j'ai pas envie de porté de lunette, donc je vais partir ailleur, parole de Breton expatrié il y a 20 ans

passat berline confortline 140 bourrins 2l pack city 2009

161

Petite précision, Ekta a porté un changement dans les statuts des utilisateurs de Forumpassat, en mettant une certaine couleur.

Il y a eu peut-être cause à effet. 

Est-ce résolu maintenant ? surement vu que Pierre33 voit les pseudos.

162

moi je trouve que le blanc est trop blanc petant il faudrait le grisonné un peu! ca serai mieux pour les yeux- parole de taupe.

passat berline confortline 140 bourrins 2l pack city 2009

163

La modification de la teinte trop claire du fond est prévue.

164

Tout vient à point à qui sait attendre  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

165

VW-001 a écrit:

Petite précision, Ekta a porté un changement dans les statuts des utilisateurs de Forumpassat, en mettant une certaine couleur.

Il y a eu peut-être cause à effet. 

Est-ce résolu maintenant ? surement vu que Pierre33 voit les pseudos.

J'ai désactivé les couleurs. Je pense effectivement que ça venait de là.

166

les pseudo sont de retour   impec  merci ekta

167 Dernière modification par filipe78 (15/01/2010 19:00:37)

salut!est ce possible d avoir l' émoticons qui applaudis, à la rigueur le mettre à la place d un des 3 qui sourit...merci
celui qui fesait "coucou" etait pas mal aussi!
je remarque aussi que l on peut également changer un texte que l on a ecris!

c est vrai un grand Merci pour le temp que vous passez à créer ce merveilleux forum.

168

Ekta a écrit:

ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez désormais ajouter jusqu'à 20 images dans un même message

Salut,

un grand merci tout d'abord à Ekta pour le travail fournit juste pour nous!

Mais je voulais le féliciter tout particulièrement pour cette option de pouvoir mettre plusieurs images en un seul clic, parce que attendre chaque téléchargement des photos, une à une, ça me faisait penser à l'internet en 56kbps...

Bravo à toi !!!!  cool

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

169

filipe78 a écrit:

salut!est ce possible d avoir l' émoticons qui applaudis, à la rigueur le mettre à la place d un des 3 qui sourit...merci
celui qui fesait "coucou" etait pas mal aussi!
je remarque aussi que l on peut également changer un texte que l on a ecris!

c est vrai un grand Merci pour le temp que vous passez à créer ce merveilleux forum.

170

Regarde juste au dessus de ta fenêtre d'écriture, il y a ça : Ajouter une image ou un smiley
tu cliques là dessus, et là tu as ça :     * Image * Url * Plusieurs images * Smileys
Cliques sur smiley, et là tu as toute une gamme de p'tits bonhommeshttp://www.postimage.org/templates/images/smiley/agreement/1.gif
et quand tu cliques sur un des bonhommes, tu en as encore plein d'autre qui apparaissent!http://www.postimage.org/templates/images/smiley/agreement/2.gif
Il ne te reste plus qu'a cliquer sur l'un d'entre eux pour les faire apparaitre dans ton message!http://www.postimage.org/templates/images/smiley/celebrate/2.gif

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

171

http://www.postimage.org/templates/images/smiley/agreement/0.gif

oui merci à toi!je ne le fesais pas car moins rapide...
wink

172

ntuff a écrit:

moi je trouve que le blanc est trop blanc petant il faudrait le grisonné un peu! ca serai mieux pour les yeux- parole de taupe.

Mieux vaut tard que jamais ; j'ai modifié le fond. J'en ai également profité pour optimiser la bannière du haut et modifier quelques styles.

173

J'adore.Tres classe. tongue

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

174

Super la bannière!  wink  Pour le fond, ça va déjà un peu mieux smile

175

c'est mieux  wink