Re : Nouveau design du site : réagissez !
Je viens de mettre en place un nouveau système de gestion des images. Encore plus simple
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Nouveau design du site : réagissez !
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je viens de mettre en place un nouveau système de gestion des images. Encore plus simple
salut,je comfirme! merci EKTA
je constate un nouveau soucis , il n y a plus les pseudo dans la colonne de gauche (a fond bleu) suis je le seul a avoir ce probleme?
Mais si, au-dessus de ton avatar, il y a bien un pitchounet ...
Désolé, j'étais très occupé ces derniers temps.
Je travaille actuellement sur quelques améliorations.
Pour l'instant, ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez désormais ajouter jusqu'à 20 images dans un même message. Si ce nombre ne suffit pas, dites-le moi.
A très vite pour la suite
bien ca !!!!
ca ira plus vite pour mettre les photos des rencard
Mais si, au-dessus de ton avatar, il y a bien un pitchounet ...
j ai actualisé la page , me suis deconnecté et rien a faire pas de pseudo au dessus de l avatar
Pourtant, je le vois bien. Regarde ...
Je le vois aussi... A mon avis trop de neige par labas...
Je le vois aussi... A mon avis trop de neige par labas...
ben moi non plus j'ai plus les pseudo affichés... quan d je consulte les posts. Par contre, je les ai dans "la revue des sujets"... (en dessous de là ou j'écris actuellement)
moi j'ai pas envie de porté de lunette, donc je vais partir ailleur, parole de Breton expatrié il y a 20 ans
Petite précision, Ekta a porté un changement dans les statuts des utilisateurs de Forumpassat, en mettant une certaine couleur.
Il y a eu peut-être cause à effet.
Est-ce résolu maintenant ? surement vu que Pierre33 voit les pseudos.
moi je trouve que le blanc est trop blanc petant il faudrait le grisonné un peu! ca serai mieux pour les yeux- parole de taupe.
La modification de la teinte trop claire du fond est prévue.
Tout vient à point à qui sait attendre
Petite précision, Ekta a porté un changement dans les statuts des utilisateurs de Forumpassat, en mettant une certaine couleur.
Il y a eu peut-être cause à effet.
Est-ce résolu maintenant ? surement vu que Pierre33 voit les pseudos.
J'ai désactivé les couleurs. Je pense effectivement que ça venait de là.
les pseudo sont de retour impec merci ekta
salut!est ce possible d avoir l' émoticons qui applaudis, à la rigueur le mettre à la place d un des 3 qui sourit...merci
celui qui fesait "coucou" etait pas mal aussi!
je remarque aussi que l on peut également changer un texte que l on a ecris!
c est vrai un grand Merci pour le temp que vous passez à créer ce merveilleux forum.
ce que je peux vous dire, c'est que vous pouvez désormais ajouter jusqu'à 20 images dans un même message
Salut,
un grand merci tout d'abord à Ekta pour le travail fournit juste pour nous!
Mais je voulais le féliciter tout particulièrement pour cette option de pouvoir mettre plusieurs images en un seul clic, parce que attendre chaque téléchargement des photos, une à une, ça me faisait penser à l'internet en 56kbps...
Bravo à toi !!!!
@+
salut!est ce possible d avoir l' émoticons qui applaudis, à la rigueur le mettre à la place d un des 3 qui sourit...merci
celui qui fesait "coucou" etait pas mal aussi!
je remarque aussi que l on peut également changer un texte que l on a ecris!c est vrai un grand Merci pour le temp que vous passez à créer ce merveilleux forum.
Regarde juste au dessus de ta fenêtre d'écriture, il y a ça : Ajouter une image ou un smiley
tu cliques là dessus, et là tu as ça : * Image * Url * Plusieurs images * Smileys
Cliques sur smiley, et là tu as toute une gamme de p'tits bonhommes
et quand tu cliques sur un des bonhommes, tu en as encore plein d'autre qui apparaissent!
Il ne te reste plus qu'a cliquer sur l'un d'entre eux pour les faire apparaitre dans ton message!
oui merci à toi!je ne le fesais pas car moins rapide...
moi je trouve que le blanc est trop blanc petant il faudrait le grisonné un peu! ca serai mieux pour les yeux- parole de taupe.
Mieux vaut tard que jamais ; j'ai modifié le fond. J'en ai également profité pour optimiser la bannière du haut et modifier quelques styles.
J'adore.Tres classe.
Super la bannière! Pour le fond, ça va déjà un peu mieux
c'est mieux
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Nouveau design du site : réagissez !