1

Sujet : Cruel dilemme

Bonsoir a tous je suis en plein dilemne en ce moment. sad Je veux me commander un pack de jantes type interlagos pour la mienne.La question est 17 ou 18????quelqu'un aurais des photos de profil sur une sw que je me fasse une idée.Merci car ca me prends vraiment la téte.. tongue

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

2

Re : Cruel dilemme

A voir ici ... wink

3

Ok visuellement c est une tuerie mais le truc qui me tracasse c est plutot 17 ou 18?Y a une grosse différence?Disont pour etre clair que si c est pas flagrant en 17 j economise pour un ou deux accessoires. wink

4

Salut,

Si , la différence entre le 17" et 18" est très nette. Par contre, avec du 18", mieux vaut ne pas avoir une suspension trop haute, car si la hauteur du flanc de pneu est inferieur à l'espace entre le haut du pneu et le bas de l'aile, ça fait très trs moche (effet 4x4)

Donc,  déjà, voir ce que tu as comme suspension...

5

karlito a écrit:

Bonsoir a tous je suis en plein dilemne en ce moment. sad Je veux me commander un pack de jantes type interlagos pour la mienne.La question est 17 ou 18????quelqu'un aurais des photos de profil sur une sw que je me fasse une idée.Merci car ca me prends vraiment la téte.. tongue

quel creul dilemne effectivement, c'est dur la vie !!  wink

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

6

en 17 ca va bien

7

azchz a écrit:

en 17 ca va bien

oui mais...

en 18 ça va mieux!

8

oui c'est sur

9

Passer du 16 au 17 la difference se voit a penne , je dirai donc 18".
Pour la rabaisser , la pose de ressort -3 ou -4 en gardant les amortisseurs d'origine ne coute pas très cher , environ 450€ posé  wink

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

10

Bon alors c est sur ce sera du 18..... big_smile Je ferai des tofs. wink

11

Excellent choix !  cool

12

http://upimages.free.fr/09/364/46336.gif

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

13

karlito a écrit:

Bon alors c est sur ce sera du 18..... big_smile Je ferai des tofs. wink

Bonne décision ... wink

14

Aime pas passer pour un minus... lol

15 Dernière modification par karlito (02/01/2010 14:40:37)

Alors voilà je suis pas un expert photshop mais finalement voici a peu pres ce que pourrait donner mon projet.Qu'en pensez vous?

http://www.forumpassat.fr/forum/misc.php?item=353&download=0

16

J'ai mis la photo dans ton post, pour que l'on voit mieux, ce que cela puisse donner. wink

PS : Ces jantes ne sont pas des Interlagos ...

17

Oui c'est pas des interlagos.Au final j opte pour des s5.T'en pense quoi? smile

18

Ça rend mieux que les enjoliveurs. wink

19

Sur mais bon a l'achat c'était des toles et je pouvais choisir les pneus.J'ai pris des neige parceque je savait que j acheterait des alliages de toute facon. big_smile

20

karlito a écrit:

Oui c'est pas des interlagos.Au final j opte pour des s5.T'en pense quoi? smile

Ces jantes rendent bien, mais au final, c'est surtout ton avis qui compte ... wink

21

Disont en gros que jusqu'à présent faute de moyen j'ai toujours eu des bouzes comme voiture.Celle ci c'est vraiment un coup de coeur alors je suis prudent de pas faire n'importe quoi.Je veut quelle reste sobre et classe avec une petite touche de sportivité. wink

22

Les S5 vont tres bien ! Classe ! wink

23

Joli choix que ces jantes... Mon conseil, vu que tu t'es quand même bien débrouillé sur ton montage photo, c'est de faire plusieurs essais de jantes! ainsi tu pourras voir ce qui lui sied le mieux (à moins que tu ne l'ai déjà fait!)  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

24

Exact j'ai déjà essayé et franchement comme dirait l'autre:"C'est mon dernier choix!"Mais vu que je suis un indécis chronique je demande l'avis du forum pour etre vraiment certain vu la somme a débourser pour mon plaisir. wink

25

Dans ce cas, comme l'as dit Lefrench, c'est bien ton avis qui compte! Au même titre que tu choisis la motorisation, la config' de ta voiture, sa couleur, etc... tu la personnalise à ton goût donc n'écoutes que toi!  wink 
Maintenant, si ça peut te  conforter dans ton choix : Ces jantes là, un petit rabaissement, c'est le bonheur smile