26

Re : 4 motion et pas de ESP ?

je comfirme,idem pour les golf polo etc  ils appossait meme un sticker sur la vitre arriere "esp de serie"...

27 Dernière modification par Julien Malouin (04/02/2010 19:06:35)

Re : 4 motion et pas de ESP ?

samv6 a écrit:

Toutes les passat 4motion sont équipée du torsen, ce sont les golf,bora,audi A3,  qui sont équipées de l'Haldex (ex proprio de golf 4motion) et pour le savoir si ma voiture est équipée, du moins pour les passat, il faut en effet regarder si il y a l'interrupteur sur la planche de bord (voir commentaire de Pierre plus haut) car je ne suis pas un pilote au point de faire déraper ma voiture juste pour vérifier si elle a l'ESP.(si je l'abîme, je fais comment après ?  hmm )

Faut pas etre un "pilote" pour faire démarrer L'ESP, tu as juste à accélérer d'un cup sec et tu vois si tu as le vyant qui clignote, fais le sur un grand parking un dimanche si tu as peur de partir dans le décor, ainsi tu auras le temps de le voir venir.
Mais je vois que la question ne se pose plus.
Merci pour l'info sur les torsen ;-)

3BG TDI 130,2005 puis 3BG W8 400 manuelle 2006 puis 3BG V6TDI 180, 2006 puis CC DSG 6 carat édition 2008 puis CC DSG 6 carat édition 2012 et .... bientôt la nouvelle .... Septembre 18?