1

Sujet : Glace de rétroviseur conducteur décollé

Bonjour à tous! Hier soir quand je suis rentré chez moi j'ai remarqué que mon rétroviseur vibrait anormalement chose que je n'avait pas remarqué la veille. Se matin je vais pour regardé et la glace me reste dans les mains sad  !!!! C'est mort ou il est possible de recoler cette glace? Merci d'avance pour vos conseils et réponses

2

Re : Glace de rétroviseur conducteur décollé

Voilà ce que tu peux utiliser :

http://www.norauto.fr/Acheter-Colle-pou … 071/3.html

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

salut,ou tu t arrette chez "carglouch"  et tu demande gentiment à carlos de la colle il t en preteras...

http://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0

4

Merci pour vos conseils les gars! wink  Bon par contre en voulant le recoller je me la suis fait à la mode cargloush et j'ai échappé le miroir donc problème réglé! sad  Direction la concession Vw du coin et changement du miroir avec le système dégivrant et 67 euros de factures roll  Enfin bon pour ceux à qui ça arriverai commander l'ensemble sur oscaro ou autres la même pièces est à 20-25 euros et c'est tous simple à changer. D'ailleurs ils m'ont rien fait payer pour la pause chez Vw et mon montré comment faire:
* Tirer sur lancien système de fixation du miroir
* Débrancher les coses du système de dégivrage
* Prendre le nouveau et rebrancher les coses
* Appuyer délicatement au milieu du miroir pour reclipser l'ensemble
Et voilà c'est changer!
Si j'avais su que c'était aussi simple je me serai pas fait chier à acheter de la colle et j'aurai commander directement l'ensemble chez Oscaro.
Bonne journée cool

5

tu as échappé le miroir?     tombé cassé  c est ça?  mince...