1

Sujet : Dépose de boite sur Passat tdi 115 2000

Salut a tous .
Voila ,comme je doit déposé ma boite de vitesse pour le changement d'enbrayage,j'ai commencé a déposé toute les périféries,mais la boite ne veut pas venir (collé peut etre ) ou j'ai oublier quelques chose c'est pour sa que je vient demander votre aide ,il me faudrais une photos d'une boite déja déposé  ou une fiche avec vue éclaté comme sa je verrais les points de fixation .
Merci d'avance a+ Fabien

2

Re : Dépose de boite sur Passat tdi 115 2000

Tu as un MP... wink

3

Super sympa Pierre33 ,un grand merci sa va bien me dépanner  big_smile a+ fab

4

Je lui ai juste fourni la RTA... wink

5

Salut a tous bon voila quelques nouvelles 'jai déposé la boite l'enbrayage étais bien HS
donc j'ai passé commande que j'ai bien reçu ,j'ai commencé le remontage mais un probléme et survenue l'enbrayage est mit en place, mais quand je veut remettre la boite ,elle bloc a 2cm du moteur ,j'ai bien centrer le dique donc je cale un peut,faut t'il forcé ? se qui m'étonnerai ou le centrage n'est pas bien fait !! en attente de vos réponse merci a+ Fab.

6

mais quand je veut remettre la boite ,elle bloc a 2cm du moteur ,j'ai bien centrer le dique donc je cale un peut,faut t'il forcé ? se qui m'étonnerai ou le centrage n'est pas bien fait !!

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution...
Ayant fait changer l'embrayage par une connaissance, je lui ai demandé ce qui pouvait bloquer dans ton cas.
Il y aurait un roulement en sortie de vilebrequin et si ta boite est pas parfaitement dans l'axe, ça ne s'emboiterait pas.

Bon courage

7

Mreci ,mais se matin je me suis rendue conte que l'enbrayaye n'étais pas bien centré,donc aprés avoir rectifier tous sa ,puis remontage du chantier ben tout fonctionne alors voili voilou.
Mais j'avoue que j'en ai baver, car la boite fait sont poids surtout quand on est tous seule .

8

Palette sur chargeur à fourches, ça va tout seul mais quand je l'ai dit on m'a traité de barbare pensant que j'enfourchais l'auto !  roll

Cela dit tout seul bravo c'est pas évident du tout.