Sujet : Grosses pannes
Je vous remercie pour votre accueil sur ce forum, suite à ma brève présentation.
Le radiateur de chauffage de ma Passat à été changé par une concession VW . Quand j'ai reprise l'auto au bout de 2 kms la température d'eau est montée à 130° et le voyant s'est allumé, ouverture du capot, plus de liquide dans le vase. Retour à la concession, la on m'annonce que mon joint de culasse est foutu, car le fait de changer le radiateur de chauffage à crée une surpression du circuit du refroidissement,et en fait détérioré le joint de culasse.
A votre avis est-ce possible ?, ou est-ce un oubli de purgé le circuit par VW. Aprés réparation de la culasse par la concession, avec un geste commercial de VW par la facture, la aprés 800kms c'est la poulie d'accessoire qui s'est barrée après que VW est changé la pompe a eau et la courroie d'accessoires. 2 pannes consécutives aprés une prise en charge d'une conssession je trouve cela inquiètant. Quels sont vos avis SVP
Pour l'instant la Passat est inutilisable.