Re : mastix - Sans Passat
ca va te servir a quoi?
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mastix - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ca va te servir a quoi?
Pas mal, mais je la préfère avec les compteurs obus, marron , vert inari ou beige métal!
...Ou achètes ma B1! Ainsi je la verrai régulièrement et je sais qu'elle sera bichonnée!
Oui Bab tu as sans doute raison, je me disais aussi que la couleur n'était pas top moumoutte...
@Georges : Tu n'achètes que des trucs utiles, toi ??
+1 pour la Golf I mais pourquoi pas en cab'
LOL ! Oui je vois ce que tu veux dire mais j'aime le coté "kitch" de la golf one non-cab... Et puis pour décapoter j'ai deja la E30
+1 pour la BMW cab'
Tu aurais des projets pour la Golf I ?
Pas certain de vouloir changer des choses si j'avais une golf 1. Juste un tas de pièces d'origine VW .............................................................. Bon d'accord, j'avoue que j'aime bien les bbs rm ou rs avec un léger rabaissement, mais pas sûr que je cède à la tentation de faire cette modif'.
Une belle paire de roulette BBS miam miam
Mais tu choisis la voie de la raison
Oui Bab tu as sans doute raison, je me disais aussi que la couleur n'était pas top moumoutte...
@Georges : Tu n'achètes que des trucs utiles, toi ??
Non, mais ce que je veux dire par la, c est que tu as deja la BM comme jouet. 2000€ de preparation dedans serait plus amusant
C'est pas faux ça mon Georges !
A méditer......:
Un preparateur pourait arrnger cela...
ou un quad electrique guide par telecommande...
pourquoi une telecommande!! L'ipad peut peut etre servir à quelque chose, non??
C est vrai ca pourrait servir pour une fois , mais je sais pas si un quad chinois peut etre compatible avec l ipad
oh ben tout est possible avec les chinois!!!!
avec un peu d espionnage... mais tu sais, l' autre jour je regardai mon i phone et il est ecris au dos:
designed by apple in california assembled in china
A cause de moi une partie des 2000€ est deja entammée
ça fera mieux,par contre moi je ne toucherais à rien d autres dessus,des bbs peut etre à la rigueur comme sur le beau Golf one ci dessus!
Et une galerie sur le toit pour la golf...
Elle est toute mimi cette Golf ! Banquette arrière très confortable pour cruiser aux Days !
@ filipe78 : Oui le budget des 2000€ est désormais entammé... Je te propose de continuer si tu vois passer à l'occaz des jantes en 16', soit BBS soit Borbet type a. Pas moyen d'en trouver des belles, ou alors a des prix de ouf genre 1000€ les borbet...
@ Georges : dsl mais il y a assez de gadgets chez moi sans qu'il y ait en plus besoin d'un quad telecommandé électrique.
@ fred : Je me sers toujours si peu de l'iPad, que je ne sais pas si j'oserai le détrôner de son étagère, car la fine pellicule de poussière lui va je trouve, a merveille...
le quad ne t est pas destine...
Ah ok... Bon et bien on va juste attendre un peu alors
C' est pour quand au fait?
Toi aussi, tu cherches des Borbet Type A en 16?
Oui Bab'
@Georges : C'est pour fin mars environ.....
Deja !!!
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mastix - Sans Passat