Re : mastix - Sans Passat
Comme le temps passe vite...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mastix - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Comme le temps passe vite...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … htm?ca=8_s
C'est bon j'ai trouvé des Borbet type a. Gros déports en 9' pour les 4 jantes ! Je pense aller les chercher vendredi... Mais c'est en Alsace alors SVP, si une bonne âme avait la bonté de se dévouer pour occuper mon siège passager, je lui en serais extrêmement reconnaissant...
Comme pour la reprog' à Bruxelles, Dams93 s'était dévoué... Qqun pour cette fois ??
je travaille... sorry!
Tu fais quoi des autres jantes??
du coup on ne te verra pas vendredi??
Si, je serai là vendredi soir !
Je vous rappelle que la dernière fois on avait fait l'aller-retour Bruxelles pour la reprog' avec Damien le jour du rasso et on avait quand même été là le soir Après-tout ça ne me fait que quasi 9h30 de route dans la journée
@ Bab' : Les Schnitzer en 16' qui vont être remplacées...... et bien je les brade en fait, mais sans pneus, car ce seront les mêmes sur les Borbet. Il y 4 Schnitzer + 1 avec un bord à refaire, donc 4 roulantes et une à refaire car actuellement non "roulante".
Ci-joint une pitite photo de mes (futures) jantes, le gars à revendu cette Golf avec les jantes d'origine, et donc les Borbet séparément, le pitit malin !!
Des caches plats viendront remplacer ces faux écrous centraux.
Jolie golf
joli oui : p
ca fait de belle roulette, je mettrais bien les mêmes sur la 35i mais autre projet !
tu passes me prendre si tu veux et je t'accompagne
Alors ça me ferait une petite rallonge d environ 1100km................ Je te promets rien !!!
Alors ça me ferait une petite rallonge d environ 1100km................ Je te promets rien !!!
Alors là Pierre, tu fais pas d'effort.
Pour m apart cela aurait été avec Grand Plaisirs, mais demain je bosse, en revanche aujourd'hui chui à la maison avec mon schtroumpf.
Bonjour à vous deux alors Pour moi c'est bientôt
Petite présentation des véhicules du boulot...
"CT OK"
Je vous présente en même temps mon chef d'équipe de maintenance, les pieds dans la gadoue il est heureux
Je précise que le C15 (ou ce qu'il en reste...) démarre avec un interrupteur mural posé à l'arrache sur le tableau de bord, et le camion benne est en échappement libre et la benne ne s'actionne plus...
Je savais pas que mercedes mettait des portes en option. C' est comme chez audi, tout se paye
Vous faites au moins des courses de stockcar
Oui je me demande ce qu'ils font quand je suis pas là
Mon buggy aussi démarre avec un va-et-vient de maison! ça marche beaucoup mieux que la clé!
Ils font du beau tuning, chez toi, l'ami!
Ca doit tout de meme faire peur au client...
Bah moi mes deux véhicules de société sont des Zafira 16V... C'est un peu plus classe dirons-nous... En tant cas vis-a-vis des clients au moins
nettoyage de mon cuir
Impressionnant...
Les seuls défauts qui subsistent sont... sur mon écran de PC !!!
Quels produits tu utilise ?
Meguiar's ?
Merci Pierre !!
Oui Pierre33 j'utilise un produit Meguiar's qui fait des merveilles !
C'est souvent le cas avec ces produits... ce qui m'embête le plus c'est le prix... Ils se touchent un peu quand même...
non! ils se carressent avec leur creme...
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mastix - Sans Passat