Re : mastix - Sans Passat
- Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
- BMW 325i - Cabriolet - 1987 - Trotinette GOPED Super GSR 50cm3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mastix - Sans Passat
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
oh oui qu'elle est belle cette E30! Yoyotte, oui c'est mon nouveau joujou!
Ma belle après lavage aujourd'hui, je la trouvais belle... Rien de neuf en somme
Mes deux loustics lors de la balade d'aujourd'hui Vous voyez que ça tient à l'arrière , même si c'est pas non plus "top moumoute"
Oh les pauvres...... Madame Yoyotte (amie des animaux) espere que tu ne leur fais pas subir trop longtemps un voyage dans le coffre..... elle les a vraiment trouvés adorables.
Si tu veux pour le prochain rasso, on les mettra tous dans le break.... avec chouchou et fifi
Trop forts les deux dans le coffre fallait oser le mien me l'aurait fait payer.
Moi je pense que les toutous auraient été plus à l'aise dans le cab' ... décapoté, bien entendu!
Chouette CC... mais ça tu le sais déjà!
Merci pour les comms les copains
@Yoyotte : Mon Conan m'en parlait encore hier et me disait qu'il était très impatient de faire la connaissance de tes 2 rastapoils Tu pourras rassurer Mme Yoyotte, le voyage fut court hier; mais même lorsqu'il est plus long, parfois ils ne veulent même pas descendre en arrivant
@Bab' : J'y ai pensé pour le cab mais j'ai besoin de trouver des petites laisses qui s'accrochent du collier à la boucle de ceinture, desfois qu'ils aient envie de sauter Oui je sais qu'elle est belle ma ouature, mais elle ne se lasse pas d'entendre des compliments à son égard
Bon bah je ramènerai mon monstre au prochain rasso alors! il aura tout un tas de copain!
mastix!! tortionnaire... les pov!
si je peux je recupere les attaches de ceinture que tu relieras a une laisse...
mastix!! tortionnaire...
T'inquiète pas ils sont LOIN d'être malheureux à l'arrière Ca dort tellement profondément parfois que j'en oublierais presque qu'ils sont là... Mais pour me rappeler à l'ordre je peux compter sur mon gros Conan pour me faire signe "nasalement" si tu vois ce que je veux dire ! C'est un sacrée enf**** quand je vois à quel point il peut enfumer la bagnole celui-là !!
Ah toi aussi tu as un chien péteur....
Bon le prochain rasso sera celui de nos chers compagnons les Bé-Bêtes
Sérieusement, lors du rasso Provinois prévu le premier vendredi de mai, pas de soucis si vous voulez ramener vos toutous, ça pourrait être marrant
Mais qu'est ce que j'apprends.....
Des modifications vont être faites sur cette magnifique Passat CC TDI 140 DSG Carat Édition cuir nappa...
Quoi, elle prendra la route pour le NORD là où il fait froid !!
Ha bon si elle rentre en pleine forme je préfère ça
Un petit délire de moi même
Ce bon Dams ! J'suis plié en quatre
Oui elle monte dans le froid, mais c'est pour redescendre avec le moteur bouillonant ! J'ai été bluffé la dernière fois que j'ai croisé une (très) belle A4 qui redescendait de cette région...
Mon petit doigt me dit que je serai pas seul dans la voiture
Ha oui, elle est redescendue beaucoup plus vite qu'elle y est montée, mais en mode furtive ou mode Icoyote, à vous de voir !!
Bande de sauvages...
Contentez-vous de la puissance laaaaargement suffisante de vos belles autos!
Comme si moi je me renseignais à droite à gauche pour gagner quelques canassons sur mon VR... ..................................................................................................................................................................................................................
Ouais Bab', comme tu dis si bien : " .................................................................................................................................................................................................................. " ! ! ! ! ! !
Je dirais même plus
............................................................................................................................................!!
Bande de sauvages...
Le petit plus de monsieur Plus...
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mastix - Sans Passat