Re : Gros problème Passat tdi 90 1998
Bon, je reviens à la charge avec mon problème. Donc vérification de toutes les durites moeurs, et quand je dit toutes c'est toutes, donc démontée et remplacée le cas échéant en cas de doute. Remplacement de la N18 dans le doute et là enfin un changement.
Je peux enfin pousser les 3 premiers rapport à plus de 4.000 trs, le 4ème presque autant (après faut de la distance pour s'élancer) la 5 nickel, une petite pointe à 180 km/h (sur circuit bien sur ) et là je me dis que c'est nickel, et bien non pas du tout, recoupure.Arret voiture et contact, redemarre et remarche, ainsi de suite.
J'ai donc changer toutes les durites (dont celle du G71 qui est bien sur le calculo merci audia4TDI (par contre pas de reserve d'air) )La N75, la N18 et le débimetre, à part l'EGR et le catalyseur que me reste t'il ?
Quand même bizarre que mon erreur soit "00575" et que ça marche mieux (même si ce n'est pas parfait) seulement après le changement de la N18 (sur les faqs PIERBURG, ils disent qu'un mauvais fontionnement de celle-ci peut envoyer des messages érronnés au calculateur ???)
J'attends votre expertise.