Sujet : Baisse de liquide de refroidissement à 2700km!!! (B6)
Salut !
Je viens vous faire part de mon premier souci avec la nouvelle passat que j'ai depuis près de 2 semaines.
Il y a 3 jours, à seulement 2700 km le niveau du liquide de refroidissement est descendu en dessous du mini jusqu'à donner l'alerte au tableau de bord. J'arrive pas à le croire!
Moi qui croyait que les passat 2007 étaient épargnées par ce défaut, en tout cas ça ressemble à ce que j'ai pu lire dans différents forums concernant les culasses poreuses. Depuis, j'ai refait le niveau mais ça n'a pas l'air de tenir, du coup je dois en rajouter tous les 2 jours.
J'ai appelé le concessionaire, il m'a dit que ça pouvait être soit une durit mal serrée ou alors une culasse à refaire. J'ai vérifié l'huile, pas de trace d'eau ou de mayonnaise.
En tout cas, il m'a dit qu'il fallait continuer à rajouter de l'eau (même ordinaire) et attendre vendredi pour le rendez-vous. Et que s'il y avait une culasse à refaire pour les taxis c'était en une journée. C'est pour ça qu'on achète tous nos voitures là-bas.
Enfin si quelqu'un a rencontré le même problème peut il me faire part de son expérience?
A+