1

Sujet : [Résolu] Emplacement de la prise diagnostic.

Bonjour,

Au risque de paraître ridicule, pourriez-vous m'aider sur l'emplacement de la prise diagnostique ?
J'ai l'intention d'acheter un câble pour brancher sur mon PC, si j'ai bien lu, comme ma passat date de 2002, je devrais utiliser un câble USB-KKL, mais je voudrais vérifier le connecteur, mais je ne sais pas où se trouve la fiche sur la voiture.
Merci.

Passat TDI 74KW type 3BG année 2002.

2

Re : [Résolu] Emplacement de la prise diagnostic.

salut,je ne parle pas au inconnus c est comme ça depuis tout petit déja  lol
passe par la case "presentation" car ton sujet va etre clos...

3

Mille excuses pour ma présentation, je pensais l'avoir déjà faite lors de mon inscription.
C'est chose faite.

4

ta prise diagnostique ce situe au niveau de ta console centrale, sous l'emplacement où tu peux mettre des pièces de monnaies  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Merci Babibel51,
je viens de la trouver grâce à tes indications, en fait, elle se situe sous l'emplacement où l'on peut mettre de la monaie, en dessous du volant.