1

Sujet : Quel kilométrage max avec un TDI 140 DSG ?

Bonjour à tous

Voilà, je suis nouveau sur le forum et après recherches, je n'ai pas trouvé de post se rapportant à ma question (enfin il me semble)

j'aimerai savoir jusqu'à quel kilométrage on peut aller avec une passat SW TDI 140 DSG Carat de 2006 sans avoir de trop gros soucis mécaniques (et financiers bien sûr), et en respectant les entretiens réguliers

je vais bientôt passer le cap des 100 000 dont 90 % sur autoroute. Est-ce que les 200 000 sont jouables, voir même plus ?

merci de vos retours d'expériences

2

Re : Quel kilométrage max avec un TDI 140 DSG ?

Il me semble avoir vu une annonce je sais plus ou d une passat avec 260 000 km suivi vw et pas enorme de pieces onereuse changées si ca peut repondre a ta question.Apres c est un peu aléatoire de parier sur la durée de vie d une auto ca depend de tellement de choses(entretien,style de conduite,dfaut connu....)et aussi la chance   smile

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

3

karlito a raison...

Pour ma part, j'atteindrai les 250.000 km demain avec ma Passat TDI 2.0L 136ch, en un peu plus de 4 ans et sans pépins: respect du moteur froid, conduite cool, entretiens et remplacement des pièces d'usure à temps et à heure...  wink

NB. J'ai été jusqu'à 520.000 km avec une Passat de 1989, 1.8L 90ch essence en suivant les mêmes règles...  wink

4

merci pour vos réponses

moi aussi je trouve ce proverbe très juste "qui veut aller loin ménage sa monture"

et les km que vous mentionnez me donnent confiance dans mon fidèle destrier

j'aurai juste un doute sur la durée de vie de la boite DSG passé un certain kilométrage, mais à 90 % d'autoroute, ça devrait le faire...

5

Je n'ai jamais eu que des boîtes manuelles, sans aucune intervention boîte-embrayage malgré mes "gros" kilométrages.  tongue

Pour la DSG, je ne peux pas te donner de retour, donc...  wink