Sujet : Haut parleur AR
que doit on installé dans les emplacement prévue à cette effet ?
quel marque ?
quel diamètre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Haut parleur AR
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
que doit on installé dans les emplacement prévue à cette effet ?
quel marque ?
quel diamètre ?
C est des 16.5 cm en kit éclaté deux voies.Pour la marque c est toi le juge...
Je pense qu'il faudra prévoir des entretoises ou des cales pour loger les HP dans les emplacements d'origines
J'ai monté un kit éclaté Focal A165 ou un truc du genre, et j'ai dû monter avec les supports de grille entre les HP et la cloison, sinon le HP n'est pas parfaitement collé contre.
et à l'avant c pareil ?
car j'ai envie d'acheter cela (http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/alp … 12700.html) pour l'avant et passer les ancien à l'ar.
A l'avant c'est pareil !!
Pour ce qui est de kit éclaté Alpine je te conseillerais plus de mettre du Focal, Oxygène, ou même JBL avec laquelle j'ai eu une super expérience sur mon ancienne 3BG
Attention également à l'intégration du tweeter dans le logement d'origine de la voiture qui n'est pas forcement prévu pour, pense également à la mise en place du filtre, mais pour lui on trouve toujours de la place.
tu pense que derrière je doit obligatoirement mettre le filtre ? il n'y est pas d'origine ?
tu pense que derrière je doit obligatoirement mettre le filtre ? il n'y est pas d'origine ?
Il faut mettre les filtres fournis avec les HP de seconde monte
ok , je cherche un tuto pour démonter les portière AR et AV du coup LOL.
Hey. Petite question vu que le kit focal speciale golf 6 a les meme tailles que les hp de la passat vous pensez que sa pourrait rentrer sur nos passat ?
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Haut parleur AR