1

Sujet : Juste entre le pare-brise et le rétroviseur : un petit paresoleil ?

Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce petit "déflecteur" qui possède un petit trou au milieu et qui peut se rabattre comme le pare soleil?
Il se trouve juste derrière le rétroviseur dans l'habitacle, entre les deux pare soleil.
Je cherchais en fait le micro qui me permet de parler en main libre lorsque je téléphone avec mon Nokia 6310i dans son kit WV d'origine, car les personnes n'entendent rien quand je parle...
Merci et bonne journée
Laurent

PASSAT V 3BG BREAK TDI 130 Business Line - 2003
à ce jour: 335.000 Km. et j'espère bien arriver à 500.000

2

Re : Juste entre le pare-brise et le rétroviseur : un petit paresoleil ?

c'est un petit pare soleil bien utile

audi A4 b8 tdi 2008  ibiza sc copa tdi 90 2011. Vmax 97.
mon ancien break passat: http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=1504

3

glamafra a écrit:

c'est un petit pare soleil bien utile

bien utile pourquoi , je vient de voir un autre post en parler , et j'aimerai savoir pourquoi il et utile ce pare soleil ? il et petit je l'ai déjà vu et me suis toujours demander à quoi il servait lol

4

cricdam a écrit:

Bonjour tout le monde,

Depuis 4 ans que j'ai ma passat, je viens de m'apercevoir de quelque chose que je ne connaissait pas sur ma voiture. J'ai une petite idée de ce qu'il peut s'agir mais j'aimerais confirmation de votre part.
Il s'agit d'un espèce de petit pare soleil placé entre le pare-brise et le rétro intérieur. Je voudrais savoir s'il s'agit bien d'un parsoleil comme je le pense ou bien d'autre chose.?

Merci d'avance aux personnes qui sauront éclairer ma lanterne.

@+

philicap a écrit:

Oui, il s'agit bien d'un pare-soleil. wink

Messages déplacés.

5

Assez pratique quand le soleil est pile poil au dessus du rétroviseur!  big_smile
ça n'est pas nouveau, ça existe sur les R25, les Fiat Croma et sans doute d'autres...  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

moi je m'en sers surtout la nuit, les phares de derriéres ne m'eblouissent pas dans le plafonnier qui est juste au dessus quand on met le retro en mode nuit smile