Re : Message aux modérateurs
Super, Babibel !!!
Je crois que là, tout est dit et bien dit!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Message aux modérateurs
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Super, Babibel !!!
Je crois que là, tout est dit et bien dit!!!
Bienvenue à toi, Passatmuse, et ... see ya soon, alligator !
Bienvenue à toi, Passatmuse, et ... see ya soon, alligator !
Alligator!!I can't be that horrible philicap!I'm only a peaceful man who seeks to enjoy the beauty of what life could offer
Une bien belle ville, Casablanca... N'hésite pas à nous poster des photos de ta belle Passat dans ta présentation !!!
Le proleme Pierre c'est que je n'ai pas encore une passat .Et c'est ca qui m'a fait decouvrir ce forum trés interessant.J'espere pouvoir y trouver l'aide necessaire pour faire mon choix.
Pierre a écrit:Une bien belle ville, Casablanca... N'hésite pas à nous poster des photos de ta belle Passat dans ta présentation !!!
Le proleme Pierre c'est que je n'ai pas encore une passat .Et c'est ca qui m'a fait decouvrir ce forum trés interessant.J'espere pouvoir y trouver l'aide necessaire pour faire mon choix.
Hé bien oui...
Comme ta présentation était celle-ci: "Muse ,maroc ,passat tdi 130 2004 (bientot!)".
J'ai pensé que l'affaire était faite!!!
Ceci étant dit, j'espère vraiment voir des photos de ta ville et de ta -future- Passat dans ta présentation!!!
ils sont bien nos modos,sans canalisateurs c 'est l 'anarchie;vive FP comme il est actuellement
Juste une chose je suis nouveau sur ce forum avant j'étais propriétaire d'une polo donc je faisais partie d'un forum dédié a cette voiture et ce qui me change de ce forum est que dans chaque catégorie de passât (B6,B5...) il n'y a pas un classement avec les diverses motorisations diesel et essence car lorsque l'on clic sur B6 technique par exemple , si la motorisation n'est pas inscrite dans le sujet on s'y perd!
Ce n'est qu'un point de vue pour participer a l'amélioration de ce forum.
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Message aux modérateurs