26

Re : Message aux modérateurs

Super, Babibel !!!

Je crois que là, tout est dit et bien dit!!!  smile  smile
wink

27

Bienvenue à toi, Passatmuse, et ... see ya soon, alligator ! wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

28

philicap a écrit:

Bienvenue à toi, Passatmuse, et ... see ya soon, alligator ! wink  wink  wink

Alligator!!I can't be that horrible philicap!I'm only a peaceful man who seeks to enjoy the beauty of what life could offer hmm

Passat tdi 140 cv 2010,noir nacré

29

Pierre a écrit:

Une bien belle ville, Casablanca...  cool  N'hésite pas à nous poster des photos de ta belle Passat dans ta présentation !!!  smile

Le proleme Pierre c'est que je n'ai pas encore une passat  sad.Et c'est ca qui m'a fait decouvrir ce forum trés interessant.J'espere pouvoir y trouver l'aide necessaire pour faire mon choix.

Passat tdi 140 cv 2010,noir nacré

30

passatmuse a écrit:
Pierre a écrit:

Une bien belle ville, Casablanca...  cool  N'hésite pas à nous poster des photos de ta belle Passat dans ta présentation !!!  smile

Le proleme Pierre c'est que je n'ai pas encore une passat  sad.Et c'est ca qui m'a fait decouvrir ce forum trés interessant.J'espere pouvoir y trouver l'aide necessaire pour faire mon choix.

Hé bien oui...  wink

Comme ta présentation était celle-ci: "Muse ,maroc ,passat tdi 130 2004 (bientot!)".
J'ai pensé que l'affaire était faite!!!  wink

Ceci étant dit, j'espère vraiment voir des photos de ta ville et de ta -future- Passat dans ta présentation!!!  wink

31

ils sont bien nos modos,sans canalisateurs c 'est l 'anarchie;vive FP comme il est actuellement

32

Juste une chose je suis nouveau sur ce forum avant j'étais propriétaire d'une polo donc je faisais partie d'un forum dédié a cette voiture et ce qui me change de ce forum est que dans chaque catégorie de passât (B6,B5...) il n'y a pas un classement avec les diverses motorisations diesel et essence car lorsque l'on clic sur B6 technique par exemple , si la motorisation n'est pas inscrite dans le sujet on s'y perd!
Ce n'est qu'un point de vue pour participer a l'amélioration de ce forum.

Passat 1.9 tdi 105cv Confortline de 2007