Sujet : Bougies de préchauffage
bonjour,je voudrai savoir a combien de kilometre change-t-on les bougies? et qu'elles sont les symptomes de bougies qui sont fatiguées? merci d'avance
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Bougies de préchauffage
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
bonjour,je voudrai savoir a combien de kilometre change-t-on les bougies? et qu'elles sont les symptomes de bougies qui sont fatiguées? merci d'avance
Ce sujet a déjà été abordé sur le forum... Utilise la fonction "recherche" du forum en tapant simplement les mots "bougie préchauffage": tu auras une belle liste...
En bref, il s'agit de démarrages à froid laborieux, de fumée bleue quelques secondes après la mise en marche du moteur...
Il n'y a pas vraiment de kilométrage précis pour le changement... C'est selon...
salut,+1 et voyant qui peine à disparaitre...mais je dirais plus de 70000kms mini...
VW préconise le changement a 90 000 ou 120 000
Ah, bon??? Je n'ai rien vu à ce sujet sur mes divers documents...
oups me suis planté avec les bougies d'allumage
oups me suis planté avec les bougies d'allumage
Pas de souci, spawn...
pour ceux que ca interesse VW préconise donc de changer les bougies d'allumage a 90 000km
j'ai changé mes bougies de préchauffage a 180 000km pour ma part (en préventif)
ok,merci les gars! sinon,difficile a changer ou pas ?
salut,dans recherche t trouves ça! voir +
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/9 … chauffage/
Les bougies n'ont pas vraiment de kilométrages... C'est selon l'utilisation. Démarrage a froid difficile et fumée.
Tu peux les contrôlés c'est pas très difficile. Attention tout de même au démontage qu'elle ne soit pas grippé dans la culasse.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Bougies de préchauffage