Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ovcreation - Passat VI TDiCr 140 DSG - R-Line - 2009
Propre!
Perso, je ferais juste les 2 petites parties de part et d'autre du bouton de warning pour faire un ensemble, et laisserais le reste tel que pour ne pas que ça fasse trop monochrome. car sur les photos, on dirait que la teinte est quasiment pareil que le reste du tableau de bord. En tout cas le motif est bien sympa.
Ha je me posais aussi la question de faire des deux tiroirs et le warning, qui effectivement termine la partie haute de la console centrale...
Ne pas tout faire en noir brossé était aussi mon idée. Maintenant, un contraste plus marqué avec du blanc ou blanc carbone me tente...
Style comme ça :
Olivier
Pourquoi pas mais tu n'es plus dans le même motif après... Tu n'as pas le même genre alu brossé mais blanc?
Pourquoi pas mais tu n'es plus dans le même motif après... Tu n'as pas le même genre alu brossé mais blanc?
Nan, ce motif n'existe qu'en gris alu brossé ou noir brossé
ah je redis car je pese avoir sauté une reponse
perso j aime beaucoup cet effet je pense que j aurais pris plus clair par contre histoire de ne pas trop assombrir
sinon pas trop dur a faire?? car les flms c est pas toujours facile
ah je redis car je pese avoir sauté une reponse
perso j aime beaucoup cet effet je pense que j aurais pris plus clair par contre histoire de ne pas trop assombrir
sinon pas trop dur a faire?? car les flms c est pas toujours facile
Comme indiqué à Babibel, les couleurs sont gris alu et noir.
Seul le carbone peut être blanc, alu, gris, anthracite, noir.
Sinon c'est assez facile à poser pour une première fois. Avec plus d'habitude ça doit être un jeux d'enfant. Le plus dur étant la découpe au cuter....
Olivier
Très beau résultat!
Quelques nouvelles !
J'avais continuer le covering intérieur sur la partie qui était resté en alu d'origine qui me dérangeait.
Elle est maintenant en carbone blanc.
J'aime bien le côté bicolore bien plus prononcer entre le blanc et le noir du tableau de bord et du covering. Seulement le carbone blanc dénote un peux avec le métal brossé noir. Du coup je changerais un jour le carbone blanc (qui n'est pas non plus de bonne qualité) en blanc brillant 3M.
Prochain projet, placer une caméra de recul, pour les manœuvres avec remorques. Et comme je n'ai pas d'autoradio RNS510, je devrais placer un écran supplémentaire. Se sera un écran rabattable automatiquement que je placerais sur le volant, enfin sur la partie qui cache l'axe après le volant. Une fois déployé, l'écran sera devant l'écran de l'ODB.
Aurais-tu des photos de l'intérieur mais de jour, car là on a du mal à se faire une idée du rendu ?
Forum Passat » Présentations des membres » ovcreation - Passat VI TDiCr 140 DSG - R-Line - 2009