1 Dernière modification par kryst29 (10/02/2010 22:02:05)

Sujet : [souci moteur] passat 1.8 T

salut a tous ;un pti coucou et en meme temps un coup de gueule envers les concession de nos chere vw . Alors d abord je tiens a les felicite de ne pas avoir trouver une panne : celle de mon debitmetre car soit disant sournoise .(prise qui se debranchais ) car les mec de chez eux en revision on pete le clipse bien sur,je ne   peux pas prouver que c eux, mais je le sait et ca me fout en rogne . mais bon passons apres, ca j ai un souci plus ennuyeux ma voiture ce coupe sans accoue a la deceleration;  donc plus d assistance aux freinage et de direction assiste .c pas cool croyé moi .apres avoir payer et oui encore grrr, logiquement d apres leur technicien .C est bon plus de souci (mais bien sur ) a peine 4 semaine plus tard , meme probleme re grrr donc petit  tours en concession mais la bien sur pas de symptome alors ils n ont rien fait . donc je voulais dire du moin a brest la concession c est des guignole  donc voila j ai passé mon pti coup de gueule . en ce qui concerne la prise en travaillant au corps un des responsable il vont me faire un "geste commercial" lais ca lui a araché le coeur comme si c 'etait ses denier que je lui prenais mais bon je reste confiant car j aime cette marque mais pas du tout leur responsable et certain mecano (pas tous car y en a des bien ...) enfin voila j ai fini merci ca fait du bien (au fait mon moteur est genial!!!!!!)

2

Re : [souci moteur] passat 1.8 T

Sans aucune ponctuation, et avec du langage sms, c'est très difficile à comprendre...

3

desole mais clavier qwety donc pas d accent pour la ponctuation desole j ecrivais en regadant le clavier

4

+1 pour le 1.8T (j'en cherchait mais c'est hyper rare en berline boite manuel avec cuir !!! )

c'est genial et sa ne demande qu'a etre debrider 150ch  a 190 tranquil et apres attention les S3 NE FONT PLUS LES MALIGNES !!!

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

5

je te rassure certaine BMW  non plus !!
meme d origine  car elles sont trop lourde . et sinon tu fait comment pour la passer en 190 ch ? moi je croyait que c était 180 ch .

6

un collegue a 193ch au banc

reprog 02 digiservice 185ch +
filtre adaptable JR
dump valve FORGE

en bientot ligne complete INOX et pas loin de 200ch

en tout cas il est hyper ravis de sa reprog et je suis entierement  d'accord avec lui  big_smile

10 ans en passat !

7

+1 le 1.8T posséde un super potentiel.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

8

garycooper a écrit:

un collegue a 193ch au banc

reprog 02 digiservice 185ch +
filtre adaptable JR
dump valve FORGE

en bientot ligne complete INOX et pas loin de 200ch

en tout cas il est hyper ravis de sa reprog et je suis entierement  d'accord avec lui  big_smile

et ca lui a couter combien ? le moteur  rammasse pas trop ?
car moi il a seulement 45 ooo km ! donc neuf quoi  smile  et qui sais ou en bretagne c 'est possible de le faire la prepa

9

sa lui a couter 415e en gros pour la reprog a lyon (remiser au lieu 600)
60e le filtre JR
ya toujours des preparateurs pas trop loin apres c'est le tarif !!!
si tu roule pareil ya pas de raison que que s'use vraiment plus vite tes pieces mais lui il fait ses entretient plus reguliers et avec de meilleurs pieces (huile filtre)
apres si tu roule comme un porc tout le temps cardants et embrayages n'aiment pas trop !
sa voiture avait 120000km et maintenant  presque 30000 de + c'est voiture de la semaine et il en ai tjr content
je suis moi meme reprog (4000 petits km) et c'est le top

10 ans en passat !

10 Dernière modification par kryst29 (12/02/2010 14:53:54)

merci pour les renseignement . pour la reprog je me doutais du prix car un ami qui habite dijon connais bien les mec de dijon auto racing et il lui on dit pour une reprog 225 ch que c'était 800 € tout compris kit d admission et tout et tout ... j ai eu l info tout a l heure car je me suis posé la question et du coup il leur a téléphoné pour me repondre . mais merci quand même pour les ernseignement ! en ce qui concerne la reprog que tu a fait tu obtien quoi comme performance ? car deja que 150 canasson en turbo essence c 'est térible alors je me demande si vraiment ca vaut le coup mais la c'est ma raison qui parle !!!(en fait ma femme )  mais je me laisserais bien tenté moi mais je suis en train de peser le pour et le contre .

11

moi jai une reprog diesel TDi 130 PASSé a 175ch mais j'aurai fait une reprog si j'aurai trouver le 1.8T
mais je peux te garantir que 40ch de + tu le sents !!!
et c'est bien plus souple a conduir big_smile 

se sont bien sur juste mes impréssions mais si tu en a l'occasion c'est terrible : pschitt pschitt ! lol

10 ans en passat !

12

Les reprogs en bretagne, il y'en a...

regarde sur breizhwagen, ils en ont parlé quelque part, ca me dit quelque chose... wink

13

tongue  la reprog!  big_smile