Sujet : [souci moteur] passat 1.8 T
salut a tous ;un pti coucou et en meme temps un coup de gueule envers les concession de nos chere vw . Alors d abord je tiens a les felicite de ne pas avoir trouver une panne : celle de mon debitmetre car soit disant sournoise .(prise qui se debranchais ) car les mec de chez eux en revision on pete le clipse bien sur,je ne peux pas prouver que c eux, mais je le sait et ca me fout en rogne . mais bon passons apres, ca j ai un souci plus ennuyeux ma voiture ce coupe sans accoue a la deceleration; donc plus d assistance aux freinage et de direction assiste .c pas cool croyé moi .apres avoir payer et oui encore grrr, logiquement d apres leur technicien .C est bon plus de souci (mais bien sur ) a peine 4 semaine plus tard , meme probleme re grrr donc petit tours en concession mais la bien sur pas de symptome alors ils n ont rien fait . donc je voulais dire du moin a brest la concession c est des guignole donc voila j ai passé mon pti coup de gueule . en ce qui concerne la prise en travaillant au corps un des responsable il vont me faire un "geste commercial" lais ca lui a araché le coeur comme si c 'etait ses denier que je lui prenais mais bon je reste confiant car j aime cette marque mais pas du tout leur responsable et certain mecano (pas tous car y en a des bien ...) enfin voila j ai fini merci ca fait du bien (au fait mon moteur est genial!!!!!!)