1

Sujet : Votre avis sur une annonce

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur cette annonce, et aussi sur la hauteur du chassis qui me parait rabaisser.
Merci d'avance.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 68127.html

Passat sw confortline  110 cr noir nacré pack city commandée

2

Re : Votre avis sur une annonce

On dirait le chassis sport d'origine, soit - 15 mm.

3

Il y autre chose, le prix. 19300 € pour une R-line avec 9000km de 2009, c'est vraiment donné, il y a presque 10000€ d'écart avec les autres annonces qui circulent sur le net. Je pense qu'il y a une erreur ou une arnaque !!!! sad

Passat sw confortline  110 cr noir nacré pack city commandée

4

thikaxell a écrit:

Il y autre chose, le prix. 19300 € pour une R-line avec 9000km de 2009, c'est vraiment donné, il y a presque 10000€ d'écart avec les autres annonces qui circulent sur le net. Je pense qu'il y a une erreur ou une arnaque !!!! sad

+1, le prix c'est ce qui m'a tout de suite "sauté" aux yeux...  hmm

5

renseignes-toi et appelle, vu qu'en plus, c'est un pro...  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6 Dernière modification par overyanosh (15/02/2010 15:27:18)

le prix n'est pas tout ... il s'agit peut-être d'une saisie ... et dans ce cas là ce n'est pas forcement une arnaque, mais simplement la somme qu'il reste a payé pour la saisie ...

renseigne toi auprès du professionnel et auprès de du Tribunal compétant (depuis combient de temps la société est créée ... etc)

[edit]
après lecture il s'agit en fait d'une enseigne haut de gamme du groupe DIRECT OCCASION. Concessionnaire d'occasion (depot-vente en fait) assez connu sur le 95.

Passat W8  275 (?298?)  Tiptro Mk5.5 - DarkBlue - 160000 (Achetée) +++ Passat VR5 150 BM5  MK5 - DarkBlue - 156000 (A vendre) +++ Bora TDI 115  BM6 Mk1 - Gris Metal - 88600 (Vendue) +++ Passat 1.5D 90  Mk2 - Antracite - 300000 (A la casse :°( )

prix des carburants  en France ?

7

Me parait tres bien cette sw a moi.Renseigne toi tout de meme car le prix est vraiment bas.Si tout est ok fonce. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

8

salut,garantie 16 mois en+!
si tu l achetes fais vérifié le kilometrage...