Sujet : Vibration pédale embrayage
Bonjour , voila mon problème depuis un mois ,de façon intermittente, en débrayant un vibration se fait sentir dans la pédale et le moteur tourne comme une patate ,a vitesse stabilisée un bourdonnement se fait entendre dans l'habitacle ,qui disparait aussitôt débrayer.ayant un volant-moteur bi-masse qui a 200mkm,je me suis dit que cela pouvait venir de la .
Je décida donc d 'aller voir mon garagiste mais ce jour là la vibration a disparu sur un freinage assisté du frein moteur et n'est plus réapparu au moment ou le garagiste la essayé.le phénomène apparait inopinément , souvent a la suite d un freinage en sortir de voie rapide et une fois en démarrant ,le démarrage c'est mal passé le démarreur a brouté.mon garagiste me dit n'avoir jamais vu ce genre de problème en général une fois que le volant-moteur est hs le moteur tourne toujours comme une patate .Il m'a fait un devis de changement du volant-moteur+embrayage 1700€.
Je ne sais pas si il faut changer ou pas donc je me tourne vers vos expériences pour m'aiguillée sur quelque chose de concret .
merci a vous