Salut à tous et merci,
pour revenir aux sujets qui nous occupent, voici où j'en suis sur les diurnes à LEDSs.
1°/ Ampoules commandées chez www.mtk-tuning.com :
Ampoules certifiées anti erreur. Commandées vers la mi-mars pour 150 EUR (!). Débité de mon compte bancaire aussitôt mais jamais reçu le paquet. Relancé le site début avril qui me répond qu'ils ont effectivement des problèmes de rupture de stock. Après mes vacances, si je n'ai pas de nouvelles, je m'occuperai sérieusement d'eux. Jusqu'à présent, ils ne m'avaient pas déçu.
2°/ Ampoules commandée chez www.shopping-tuning.com :
Ampoules de 45 LEDs pour 50 EUR. Pas cher, mais pas compatibles non plus ! En revanche, vendeur très honnête qui m'a proposé tout de suite le remboursement et m'a annoncé une seconde version vraiment compatible. Avec les problèmes aériens récents, les délais vont être repoussés mais c'est une piste à suivre car ce site répond toujours à mes demandes d'information.
Et surtout, il y aura bien 45 LEDs ce qui donne un éclairage vraiment convaincant.
Enfin, lorsque ce vendeur m'a livré ces LEDs, il avait gracieusement ajouté des LEDs pour les veilleuses (qui fonctionnent) à cause d'un retard d'une semaine. Très commercial de sa part.
3°/ Ampoules commandées chez www.dotlight.de :
90 EUR les ampoules, reçues très vite (moins d'une semaine) et anti-erreur. Seulement, ce sont ces fameuses ampoules dont la résistance est à l'extérieur et c'est vraiment pas terrible. En passant commande, j'ai lu trop vite la description et je n'ai pas faits gaffe à la petite mention qui parlait d'une résistance extérieure. Certes, le cable est assez long pour placer la résistance dans un endroit planqué mais je préfère vraiment les solutions tout-en-un avec des résistances incorporées dans l'ampoule comme pour les veilleuses.
Je vais les monter juste pour le fun pendant les vacances histoire de vous faire des photos et histoire de se rendre compte si 16 LEDs sont suffisantes.
Je n'ai trouvé aucun autre produit à tester ailleurs. Reste plus qu'à attendre les livraisons attendues ;-)
a+
CC V6 4Motion, nov.2009 Diaporama » CC V6