1

Sujet : Distribution + Pompe eau sur Passat TDI 115 - 05/2000

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, j'aurais besoin de vos lumières.....

La vidange étant faite avec l'aide des infos trouvée ici même smile, je dois bientôt effectuer le changement de la distribution (aie le porte monnaie !).

Je suis en train de regarder pour acheter les pièces sachant que ce sera un voisin mécano qui se chargera d'effectuer le changement.

D'après ce que j'ai vu le kit avec les trois galets coute dans les 160€ et je compte aussi changer la pompe et les courroies d'accessoires car vu le bazar que c'est pour le démontage, autant faire tout en même temps (la voiture a un petit 160000).

La question que je me pose c'est concernant les galets non pas pour la distrib eux je les change mais ceux concernant les courroies d'accessoires. Je précise également que j'ai la clim donc il y a deux galets. Ceux là faut-il les changer aussi ? Car cela coupte encore plus cher que le kit de distrib, soit un peu plus de 200€.

J'ai trouvé les prix sur le net chez un vendeur bien connu mais si vous avez des tuyaux à ce niveau je suis preneur également.

Merci d'avance, à+ 

keyser

2

Re : Distribution + Pompe eau sur Passat TDI 115 - 05/2000

je viens de commander les 2 galets en question chez misterauto pour 115 euros avec les frais de port, les courroies je les ai prises chez VV pour 42 euros la paire

devis chez VW pour les 2 courroies+les 2 galets plus de 200 euros...

Passat variant TDI 110 sport de 1998

3

Re : Distribution + Pompe eau sur Passat TDI 115 - 05/2000

Merci pour cette réponse. Je viens de jeter un oeil et à apriori pour mon véhicule, c'est plus cher et je retombe sur les prix que j'indiquais.
@+

keyser