bonsoir,
le changer soit meme n est tres compliqué,il faut compter environ 1h/1h30 chez vag,il faut prendre son temps et travailler proprement(je suis mecanicien )le pire c est de trouver ce modele ,le bosch pas de soucis mais le siemens qui equipe nos bkp
pour le momment a part chez vag au prix de 613 euros en echange standart sans la main d oeuvre,le total revient a environ 800 euros en sachant que les 3 autres me lacheront sans doute,peut etre pas mais j aurai toujours le doute de ce defaut.....
je continu mes recherches mais pas simple...
je vais quand meme appelé vag france au cas ou car j ai eglement un autre siucis sur ma bora:l antidemarrage,vag n arrive pas a trouver ma panne!!!!la voiture demarre et roule correctement mais de temps en temps il faut passer par la valise pour une reprogrammation,les pieces remplacées et facturées ont été l ensemble des clés,la douille de neiman,le neiman,le relai 109 ,le faisceau,les diffrents connectiques et le resultat est toujours pareil....donc la ca commence a faire,moi qui suis fidele a la marque de puis 13 an ; 10 eme vag,peut etre la derniere car avoir 2 voiture et se demander si elle ne va pas demarrer ou caler en roulant ,ben moi quitte a etre emmerder autant pouvoir y mettre les main!!donc ca sera un lada niva!!!! non je plaisante quoi que.....
si quelqu un a des info concernant une trouvaile d injecteurs.....