"Bonjour ,aujourd'hui sur l'autoroute je dépassais un camion et en pleine accélération le moteur s'est coupé, plus de vitesse, plus moyen de remettre les gaz" ... une BMW.
"Que se soit en ville ou sur l'autoroute,le moteur se coupe brusquement,et il faut à chaque fois plus de chance que de réflex pour éviter l'accident..je me suis rendu compte sur les forums que je n'était pas hélas le seul à avoir eu ce problème" ... une Peugeot
"Fidèle client pendant 20 ans et 6 véhicules je n'ai pas été récompensé pour autant lorsque j'ai eu des ennuis avec ce modèle : boîte auto HS, turbo cassé deux jours après, 1 amortisseur à changer l'autre restant à ma charge (alors qu'ils se changent par essieu) et tout ça avant 35000 km. Ils m'ont gâché mes vacances réparant au coup par coup à minima alors qu'ils connaissaient les problèmes électroniques en causes"... une Mercédès
On pourrait continuer.
Alors tu sais la confiance c'est tout relatif quelque soit la marque si tu consultes un forum dédié tu vas forcément y retrouver une majorité de monde qui y vient pour exposer ses soucis et éventuellement trouver de l'aide, rarement pour venir y dire moi tout va bien (pardon, si j'oubliais notre ami Pierre).
Enfin bonne vente et bonne route avec la prochaine.