Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
perso ma pompe de gavage ma laché sa tout ete pour ma pomme il y a quelque mois...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
perso ma pompe de gavage ma laché sa tout ete pour ma pomme il y a quelque mois...
Bon je vais récupérer la passat tout à l'heure.
C'était bien la pompe de gavage (450 euros quand même).Sinon j'avais vu il y a un moment un type de lettre envoyée à VW France car je tenterais bien quand même une demande de prise en charge vu que la voiture n'a que 150000 Km.
Si quelqu'un sait où retrouver ce post, je le remercie.
Bonne fin de journée à vous
la pompe de gavage ne sera jamais prise en charge !!!!
Avec le prix des révisions VW, on s'en paie quelques unes, des pompes de gavage !
C'est au bar.
Demarche de prise en charge VW France...
j'ai acheté une passat 2l tdi 140 cv neuve en 2008 .2 injecteurs ont pété en 201O juste apres la fin de garantie ,puis un autre injecteur en 2011 et un autre la semaine dernière (2/10/2012) à 98000 KM.Pour moi c'et fini plus jamais une passat ou une vw après cette expérience.
Triste histoire, mais il ne faut pas que ça t'empêche de te présenter (http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/).
bonjour,
nous sommes tombé en panne hier, la dépanneuse à amené notre Passat chez Volkwagen.
verdict, une injecteur pompe mort, 1071 €
sur ce forum, j'ai lu que vous parler d'une prise en charge VW !
comment ça se passe, sous quelles conditions ?
bonjour a tous moi aussi la tuile 1 injecteurs pompe de mort resultat environ 1000 euros
le concessionnaire m as dit pas de prise en charge est ce possible car je vois que pas mal de monde a des
prises en charges merci de me donner quelques tuyaus
j'ai trouvé les conditions voiture de moins de 200 000 km et moins de 7 ans.
notre voiture à 7 ans et 5 mois.
il y a t'il des personnes qui ont réussi à avoir quelques choses malgré l'un de ces 2 critères dépassé ?
Non perso je sais pas et ce qui m'inquiete vu que mon véhicule aura 7 ans au mois de juin
j'aimerais bien connaitre ton retour Laly si VW accepte une prise en charge
ok, désolé, c'est la première fois que je viens sur un forum.
c'est fait je pense que cela a fonctionné.
Salut laly, bienvenue au club des injecteurs qui tombe en panne.
Cette mésaventure nous l avons vécu y a 3 semaines. Ce défaut est pris en charge a 100% jusqu au 7 ans de la voiture ou 200 000 Kms au premier de ces 2 termes dépassé la prise en charge ne se fait plus par VW.
Mais tu peux toujours essayer de négocier avec le chef d'atelier, en espérant que tu a entretenue ton véhicule dans le réseau VW. Qui ne tente rien n'a rien...
Tiens nous au courant
bonsoir recopier ce texte et aller voir votre agent vw peut etre que meme si vous avez depasser les 7ans il y aurait une remise...
" Chers confrères Volkswagen,
Dans le cadre et conformément au TPI 2015883, le remplacement des éléments Piezo injecteur-pompe peut devenir nécessaire.
Les éléments injecteur-pompe ayant une défaillance électrique, doivent être immédiatement gérés par le type d'application 1-11 du SAGA/2.
Ce règlement s'applique pour tous véhicules avec ce code moteur en dehors de la période de garantie et ce jusqu'à 7 ans. Un remboursement par Volkswagen sera assuré à 100%, même sans autorisation supplémentaire. Cette information est également précisée dans le SAGA/2 de la demande de prise en charge.
Remarque de facturation: 2338 0040
Toutes réparations supplémentaires effectuées sur des éléments injecteur-pompe, sont à faire conformément au cahier des charges, comme précisé dans la demande de prise en charge du SAGA/2.
Veuillez informer tout le personnel nécessaire de votre concession, concernant cette procédure extraordinaire.
Merci beaucoup !
Salutations distinguées ... " (source sur le forum)
merci, le garage m'a dit non pour la prise en charge.
j'ai appelé SAV VW, pareil.
là, je fais un courrier pour espérez avoir quelqu'un de plus clément.
ça fait peur car je ne m'y connais pas du tout, mais de ce que je vois sur le net, il y en a 4 et cela peut nous arriver à tous moment, comment rouler en toute quiétude, sans le risque de se retrouver sur le bord de la route, voir pire.
ça y est, nous avons envoyé un courrier recommandé AR, a volkswagen.
j'espère qu'ils vont nous répondre.
pour l'instant, on attend ce qu'ils vont nous dire pour engager des réparations.
j'ai amené la voiture pour l'entretien che vw... et j'ai parlé de ce souci d'injecteur pompe, le chef d'atelier m'a répondu de ne pas croire du tout ce qui se disait sur Internet...... je lui ai répondu que si autant d'automobilistes en parlait c'est qu'il y avait sûrement une bonne part de vérité.......... et j'ai parlé de cette histoire des 7 ans.... il a dit que tout était faux..................... voilà le discours qui m'a été tenu.... à ce jour, et je touche du bois, je n'ai eu aucun souci et je croise les doigts parce que la voiture aura bientôt 7 ans...
j'ai amené la voiture pour l'entretien che vw... et j'ai parlé de ce souci d'injecteur pompe, le chef d'atelier m'a répondu de ne pas croire du tout ce qui se disait sur Internet...... je lui ai répondu que si autant d'automobilistes en parlait c'est qu'il y avait sûrement une bonne part de vérité.......... et j'ai parlé de cette histoire des 7 ans.... il a dit que tout était faux..................... voilà le discours qui m'a été tenu.... à ce jour, et je touche du bois, je n'ai eu aucun souci et je croise les doigts parce que la voiture aura bientôt 7 ans...
Salut alors pour ton chef d atelier il faut sérieusement qui pense a se reconvertir dans un autre boulot.
Car une note de service qui reconnait ce "défaut de fabrication" existe bien
---> Etant donné les soucis rencontrés par les propriétaires de moteur à injecteurs pompes à commande piezo, il semble qu’il serait opportun de faire le point sur la question.
Sont concernées les Passat 3C2 et 3C5 (donc berline ou break) équipées des moteurs suivants :
BMA – BKP – BVE – BWV - BMR – BUZ
Chers confrères Volkswagen,
Dans le cadre et conformément au TPI 2015883, le remplacement des éléments Piezo injecteur-pompe peut devenir nécessaire.
Les éléments injecteur-pompe ayant une défaillance électrique, doivent être immédiatement gérés par le type d'application 1-11 du SAGA/2.
Ce règlement s'applique pour tous véhicules avec ce code moteur en dehors de la période de garantie et ce jusqu'à 7 ans. Un remboursement par Volkswagen sera assuré à 100%, même sans autorisation supplémentaire. Cette information est également précisée dans le SAGA/2 de la demande de prise en charge.
Remarque de facturation: 2338 0040
Toutes réparations supplémentaires effectuées sur des éléments injecteur-pompe, sont à faire conformément au cahier des charges, comme précisé dans la demande de prise en charge du SAGA/2.
Veuillez informer tout le personnel nécessaire de votre concession, concernant cette procédure extraordinaire.
Merci beaucoup !
Salutations distinguées ...
Concrètement tous les injecteurs pompes portant une référence se terminant par D ou M devraient être remplacés gratuitement. Le réseau anglais a d’ailleurs lancé une action spécifique portant la réf 23H9 prévoyant d’office le remplacement des 4 injecteurs, du faisceau et de l’ensemble des pièces de montage nécessaires.
merci, le garage m'a dit non pour la prise en charge.
j'ai appelé SAV VW, pareil.
là, je fais un courrier pour espérez avoir quelqu'un de plus clément.
ça fait peur car je ne m'y connais pas du tout, mais de ce que je vois sur le net, il y en a 4 et cela peut nous arriver à tous moment, comment rouler en toute quiétude, sans le risque de se retrouver sur le bord de la route, voir pire.
Pour un retour d'expérience, les 2 premiers injecteurs ont lachés à 6 ans et 9 mois et la réparation a été totalement pris en charge par vw, les 2 autres ont lachés à 7 ans et 3 mois et ce coup ci, aucune prise en charge de la part de vw, et donc pour ma pomme 1821€ (2 injecteurs) et ni la demande du concessionnaire, ni l'appel au SAV, ni un courrier n'a fait bouger les choses. Un deuxième courrier vient de partir pour le directeur de vw france........ à suivre
je lis les messages à ce propos sur ce forum et ailleurs... je lui ai évoqué tout ça et déjà l'an passé lors de l'entretien, il m'a dit de ne pas écouter les fausses infos soi-disant trouvées sur Internet... je lui ai parlé de la prise en charge en Angleterre.... mais apparemment je raconte n'importe quoi............
intervention avec l'ufc que choisir
Pour info si votre calculateur est géré par l application 1-11 du SAGA/2, la voiture fonctionne sur 3 cylindres lorsqu un injecteur est HS. Par contre le moteur vibre énormément et il est très difficile de dépasser les 50 km/h.
Il existe une solution pour les véhicules de moins de 7 ans.
Quelle solution fabien54600 ?
le réseau anglais a lancé une opération mais en France, on est vraiment considéré plus bas que terre........... on est juste bon à dépenser notre argent et après on se moque bien de nous.
stella54 a écrit:j'ai amené la voiture pour l'entretien che vw... et j'ai parlé de ce souci d'injecteur pompe, le chef d'atelier m'a répondu de ne pas croire du tout ce qui se disait sur Internet...... je lui ai répondu que si autant d'automobilistes en parlait c'est qu'il y avait sûrement une bonne part de vérité.......... et j'ai parlé de cette histoire des 7 ans.... il a dit que tout était faux..................... voilà le discours qui m'a été tenu.... à ce jour, et je touche du bois, je n'ai eu aucun souci et je croise les doigts parce que la voiture aura bientôt 7 ans...
Salut alors pour ton chef d atelier il faut sérieusement qui pense a se reconvertir dans un autre boulot.
Car une note de service qui reconnait ce "défaut de fabrication" existe bien---> Etant donné les soucis rencontrés par les propriétaires de moteur à injecteurs pompes à commande piezo, il semble qu’il serait opportun de faire le point sur la question.
Sont concernées les Passat 3C2 et 3C5 (donc berline ou break) équipées des moteurs suivants :
BMA – BKP – BVE – BWV - BMR – BUZChers confrères Volkswagen,
Dans le cadre et conformément au TPI 2015883, le remplacement des éléments Piezo injecteur-pompe peut devenir nécessaire.
Les éléments injecteur-pompe ayant une défaillance électrique, doivent être immédiatement gérés par le type d'application 1-11 du SAGA/2.
Ce règlement s'applique pour tous véhicules avec ce code moteur en dehors de la période de garantie et ce jusqu'à 7 ans. Un remboursement par Volkswagen sera assuré à 100%, même sans autorisation supplémentaire. Cette information est également précisée dans le SAGA/2 de la demande de prise en charge.
Remarque de facturation: 2338 0040
Toutes réparations supplémentaires effectuées sur des éléments injecteur-pompe, sont à faire conformément au cahier des charges, comme précisé dans la demande de prise en charge du SAGA/2.
Veuillez informer tout le personnel nécessaire de votre concession, concernant cette procédure extraordinaire.
Merci beaucoup !
Salutations distinguées ...Concrètement tous les injecteurs pompes portant une référence se terminant par D ou M devraient être remplacés gratuitement. Le réseau anglais a d’ailleurs lancé une action spécifique portant la réf 23H9 prévoyant d’office le remplacement des 4 injecteurs, du faisceau et de l’ensemble des pièces de montage nécessaires.
OUI CONCRETEMENT OU NORMALEMENT et ils attendent quoi ? Que nos voitures aient atteints 7 ans et après que dalle ? GRR.... Les propriétaires de passat sont des pigeons....
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)