Sujet : Problème garnitures montants intérieurs
Salut à tous! Voilà j'ai un problème: J'ai récemment fais changé mon pare-brise par carglass et au moment de la pose, le technicien s'est loupé et de la colle à pare-brise à coulée le long de mes montants intérieurs. Je me suis donc rendu au centre quelques jours après pour leur montrer le désastre! Ils m'ont donc donné un nouveau rendez-vous pour me reposer le pare-brise et m'ont dit qu'ils allaient commander des nouvelles garnitures de montants. Je me rends donc quelques jours plus tard au centre pour qu'ils me reposent le pare-brise et là ils m'annoncent qu'il n'y a plus aucune garniture disponible pour mon véhicule dans tout le réseau Volkswagen. L'inévitable est donc arrivé, après qu'ils aient déposé et reposé le pare-brise, des morceaux de tissus se sont déchirés. Je me retrouvais donc avec un pare-brise bien posé cette fois ci, mais avec mes garnitures de montants déchirés. Après d'autre recherches de leur part pour aucun résultat, j'ai finalement été contacté par le service consommateur qui va me dédommager financièrement, ce qui est déjà un bon point. Mais c'est pas cette compensation financière qui va me donner des montants neufs! Je voudrait donc savoir si il y en a qui pensent que les garnitures de la génération après la mienne pourraient monter dessus? A oui, j'ai oublié de vous préciser, j'ai une passat tdi 115 de novembre 1999.
D'après Vw, mes garnitures sont couleurs ''gris perle'' et je pense que cette couleur se retrouve dans la génération suivante.
Par avance merci pour vos réponses.