Sujet : Bruit d'air sur vitre conducteur
Salut,
Est ce que vous avez un bruit d'air en haut à gauche sur la vitre conducteur au delà de 90 km/h ?
Entretien passat TDI 110 depuis 2000
Sport pratiqué
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Bruit d'air sur vitre conducteur
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Salut,
Est ce que vous avez un bruit d'air en haut à gauche sur la vitre conducteur au delà de 90 km/h ?
non
tu n'a pas de toit ouvrant?
tes joints sont bien en places?
ta portieres bien regler ?
salut,
je n'ai pas de toit ouvrant,
les joints sont apparamement bien en place.
Et la porte est bien allignée sur celle de derriere.
Non, perso, je n'ai pas ce bruit.
je viens de verifier, les joints sont bien en place.
j'ai l'impression que c'est entre la vitre et la portière et pas entre la portière et le montant.
Perso, pas ce bruit non plus, sauf... quand la vitre n'est pas entièrement fermée. A peine quelques millimètres et là il y a un sifflement...
je viens de verifier, les joints sont bien en place.
j'ai l'impression que c'est entre la vitre et la portière et pas entre la portière et le montant.
As-tu essayé de l'ouvrir et de la fermer successivement, au moment où ces bruits apparaissent ? ...
Peut-être aussi que la vitre ne se met pas bien en place, ou qu'un objet ou les restes d'une feuille morte se trouve dans les montants ? ...
vitre fermée a fond( du moins avec le bouton)
oui j'ai monté et descendu avec la vitre à 110km/h pour voir s'i elle était bien place. rien ni fait.
quand au objet et feuille, ça serai pas de pô, j'ai du ouvrir la fenetre 10 fois (peage )depuis que je l'ai ( sauf pour les essais). j'ai verifié y a rien dans le joints.
je pense plutôt comme toi , Lefrench, peut être que la vitre n'est pas bien à sa place sur son support, je verrai ça à la concession pour la visite des 3000.
Dans tous les cas, tiens-nous au courant du suivi ...
Salut,
je reviens de la concession pour mon bruit d'air,
Le mecano l'a esssayé et il entend bien le bruit.
il a bricolé les retros, roulé avec les retro rabatu, touours pareil.
il a mis du scootch sur la vitre au niveau du joint et là plus de bruit.
Donc il vat me changer le joint quide vitre.
@+
Merci pour le retour.
En espérant que tout s'arrange.
oulaaaa la methode
a pas peur
Ok merci,
la voiture en sous garantie.
Mais ta méthode marche, c'est ce que Renault avait fait sur ma laguna
C'est sur ça surprend, quand tu vois lemécano tordre ta portière, mais ça marche.
ca reste la methode bourinnnnnnn
medioform ca me dit quelque chose ce nom la
c'est pas une marque de produits ?
oui oui ta raison
c'etait juste une question
ca demarre toujours au quart de tour
comme ma passat
Il arrive régulièrement que le cadre de vitre des portières se tordent un peu, c'est très vite arrivé, style coup de vent quand on ouvre la portière, la solution ben il n'y en a pas d'autre que de tirer un peu le cadre pour qu'il recolle au joint une fois la portière fermée. Cependant on ne parle pas ici de la même chose, cette solution n'est donc pas applicable.
Je suis tout à fait d'accord avec Medioform, c'est la méthode que tous les garagistes emploient, d'ailleur c'est ce que je fais, ça s'appel un ajustement.
Salut
Je rentre de la concession, ils m'ont changé le joint guide vitre et je n'ai plus de bruit.( au moins jusqu'a 140).
@+
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Bruit d'air sur vitre conducteur