1

Sujet : Position chandelle

Bonjour,

Connaissez-vous l'emplacement pour mettre les chandelles à l'avant de la voiture ?

Passat VI TDI 140 DSG Carat Edition-GPS MFD2+Ipod Touch v2 pour la ziq !
Jantes 18" Samarkande-kit xénon
Barres de seuil Volkswagen Individual-repose pied et logo volant R-line-leds

2 Dernière modification par babibel51 (07/03/2010 10:50:12)

Re : Position chandelle

vu que tu mets ton cric pour ensuite mettre les chandelles,tu ne peux bien évidemment pas les mettre sur les points d'accroche te ton cric...  tu peux les installer sur les points de fixation arrière de ton berceau- moteur, par exemple.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Désolé mais c'est un peu trop technique pour moi ! Quelqu'un aurait-il une petite photo pour se rendre compte ?

4

Tiens... c'est issu d'un sujet fait sur un  autre forum pas un des membres d'ici, TSW :
Il s'agit d'une Bora, mais c'est sensiblement la même chose :

http://i29.servimg.com/u/f29/11/65/94/26/100_3322.jpg

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

J'ai placé mes chandelles à cette emplacement. Pensez-vous que c'est le bon endroit ?

http://s1.postimage.org/fADA9.jpg

6

je ne pense pas que ça risque grand chose, mais gaffe quand même, c'est un support en alu...

7

sad  Peut etre moyen si c'est en alu.

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

8

je pense pas que ce soit de l'alu. Mais si quelqu'un peut le confirmer !

9

Trouve un aimant et mets le sur la pièce, tu sauras tout de suite si c'est pas de l'acier.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir